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Alexa Fairchild, un label belge à suivre

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Rédaction Eventail

30 April 2018

© Wetouch imagework

Une nouvelle et jeune marque streetwear voit le jour : Alexa Fairchild. Sans boutique, sans saison, sans client type, elle souhaite avant tout nous faire voyager. Du haut de ses vingt-trois ans, Alexa combine ses deux passions, le cheval et la mode. Elle nous entraîne dans son univers...

C'est une marque qui a tout d'abord été influencée par nos loisirs favoris : le cheval mais aussi le surf, le skateboard, le ski... On retrouve beaucoup de leggings et d'imprimés tribaux rappelant l'équitation, mais aussi de beaux pulls en cachemire, des sweatshirts façon surf, des T-shirts peints à la main ou encore nos pièces plus haut de gamme : des blousons en cuir et en mouton retourné. Les pièces peuvent convenir à toute la famille, même si nous avons tous un style très différent.

L'enseigne souhaite donc toucher une clientèle très variée mais inspirée, appréciant la ville mais aimant aussi voyager et tutoyer la nature, avec un bon équilibre de pièces sportives, confortables, casual et à la fois pointues. L'entièreté des pièces est fabriquée en Italie et notre stock s'y trouve aussi. La collection Alexa Fairchild s'axe actuellement autour de quatre couleurs : le bleu (plus exactement le bleu de Comporta où nous adorons aller en vacances), le noir et le blanc cassé (car ce sont des essentiels) et le jaune pour son énergie.

www.alexafairchild.com

Halloween vegan au Roy d’Espagne

Plaisirs & Gastronomie

Le 31 octobre, la Grand-Place de Bruxelles accueillera une soirée Halloween singulière et végétale. Entre sortilèges culinaires, ambiance DJ et décor féérique, le Roy d’Espagne convie les esprits curieux à une veillée enchantée, 100 % vegan et végétarienne.

Belgique, Bruxelles

Van 31/10/2025 tot 31/10/2025

Advertentie

Le 9Hotel Chelton rouvre ses portes après rénovation

Voyage, Évasion & Escapade

Le 9Hotel Chelton, boutique-hôtel 4 étoiles situé à deux pas des institutions européennes à Bruxelles, vient juste de rouvrir ses portes. Entièrement repensé par le designer Bruno Borrione, l’établissement propose désormais une ambiance à mi-chemin entre maison de campagne urbaine et hôtel contemporain, pensée pour séduire à la fois les professionnels en déplacement et les touristes en quête d’authenticité.

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