• HLCÉ

Bleu

Rédaction Eventail

19 February 2016

© Bleu

Nouvelle boutique comme on les aime avec 1001 petites choses bien pensées, utiles (mais pas toujours, tant mieux !) et à l'esthétique assurée.

Complètement bo-bo, dans le quartier de la place du Châtelain, cet endroit est le pendant masculin de Rose dont la sélection se veut féminine. Des deux côtés, ce sont des objets décalés, de caractère avec la présentation de créateurs émergents ou de grands classiques mais qui, tous, cultivent le souci de la qualité. L'adresse rêvée pour le cadeau de dernière minute ou le craquage... dans une large gamme de prix. 

Mot de passe: craquage au masculin

Bleu
73-75, rue de l'Aqueduc
1050 Bruxelles
www.rosebleu.be
 
 
La nouvelle agence au Fort-Jaco, habillée des couleurs emblématiques de la maison, allie caractère et élégance. © Property One

Property One : une signature dans le paysage immobilier ucclois

Immobilier

Depuis neuf ans, Julien Trefois a fondé et dirige Property One, une agence immobilière indépendante solidement ancrée à Uccle. Fort de 17 ans d’expérience dans le secteur, il a fait le choix d’un ancrage local assumé, avec une approche résolument humaine et sur-mesure. Rencontre avec un passionné de la brique… uccloise.

Cartier, la légende

Arts & Culture

Le Victoria & Albert Museum de Londres consacre une exposition exceptionnelle à Cartier, retraçant l’histoire éclatante de la célèbre maison de joaillerie française. Près de 350 pièces, entre diadèmes royaux et créations iconiques, y illustrent le lien étroit entre la marque et la monarchie britannique.

Royaume-Uni, Londres

Van 12/04/2025 tot 16/11/2025

Advertentie

Le Creuset : le centenaire d’une marque aux origines belges

Maison & Décoration

Fondée par deux artisans belges, la marque iconique de cocottes en fonte Le Creuset célèbre son centenaire. Dans un monde où la consommation rapide règne, son modèle artisanal, lent et durable, séduit par sa constance. Mais derrière l’image d’un patrimoine immuable, une stratégie marketing redoutablement efficace orchestre une désirabilité construite, permettant à un produit low-tech et inusable de continuer à croître sur le plan économique.

Alle artikels