• HLCÉ

L'Improbable

Rédaction Eventail

16 February 2017

© Droits réservés

Anciennement le (très bon) Millésime, L'Improbable est la nouvelle adresse bistronomique ixelloise à découvrir sans plus tarder.

Nous sommes séduits par le charme du lieu : murs en brique rouge, verrière, lumière tamisée, une atmosphère industrielle très new-yorkaise. Les tables hautes de la salle principale invitent les groupes à partager un dîner entre amis, tandis que l'espace sous la verrière offre un joli coin intime aux petites tables ou aux amoureux. Dans l'assiette, vous retrouverez une cuisine française composée de plats fins, inventifs et colorés, le tout à un prix intéressant. Un lieu très agréable, des assiettes aussi belles que savoureuses, on y retourne avec grand plaisir en espérant être toujours aussi conquis !

L'Improbable
Rue Eugène Cattoir 5, 1050 Ixelles
02 344 09 00
 www.limprobable.be

APRE Services : le travail comme moteur d’inclusion

Vie Associative

À deux pas du parc Duden, dans la commune bruxelloise de Forest, APRE Services donne chaque jour un sens concret au mot “inclusion”.

Forum de Lobby spécial Immobilier

Vie mondaine

Le mardi 10 juin dernier, dans le cadre de l’iconique Claridge, un ancien cabaret à Bruxelles, l’équipe de LOBBY a célébré la sortie de son nouveau magazine, spécial Immobilier, une coupe de bulles Guy Dumangin à la main. Comme pour chacun de nos événements, nous avions mandaté de passionnants orateurs que sont Next Day Real Estate, Infobeton, AG Real Estate, GCEA, Belgian Workspace Association, Koramic Real Estate et James Realty. Le tout encadré par Barbara Louys, modératrice de talent. Suite au débat, les quelque 150 participants se sont retrouvés pour le cocktail de networking. À noter : notre prochain événement spécial Finances aura lieu le mercredi 10 septembre prochain, au Cercle Gaulois, et promet d’être aussi grandiose !

10/06/2025

Advertentie

Le Creuset : le centenaire d’une marque aux origines belges

Maison & Décoration

Fondée par deux artisans belges, la marque iconique de cocottes en fonte Le Creuset célèbre son centenaire. Dans un monde où la consommation rapide règne, son modèle artisanal, lent et durable, séduit par sa constance. Mais derrière l’image d’un patrimoine immuable, une stratégie marketing redoutablement efficace orchestre une désirabilité construite, permettant à un produit low-tech et inusable de continuer à croître sur le plan économique.

Alle artikels