• HLCÉ

L'Improbable

Rédaction Eventail

16 February 2017

© Droits réservés

Anciennement le (très bon) Millésime, L'Improbable est la nouvelle adresse bistronomique ixelloise à découvrir sans plus tarder.

Nous sommes séduits par le charme du lieu : murs en brique rouge, verrière, lumière tamisée, une atmosphère industrielle très new-yorkaise. Les tables hautes de la salle principale invitent les groupes à partager un dîner entre amis, tandis que l'espace sous la verrière offre un joli coin intime aux petites tables ou aux amoureux. Dans l'assiette, vous retrouverez une cuisine française composée de plats fins, inventifs et colorés, le tout à un prix intéressant. Un lieu très agréable, des assiettes aussi belles que savoureuses, on y retourne avec grand plaisir en espérant être toujours aussi conquis !

L'Improbable
Rue Eugène Cattoir 5, 1050 Ixelles
02 344 09 00
 www.limprobable.be

La montagne, même en famille, ça vous gagne !

Voyage, Évasion & Escapade

Cet été, on vous emmène en montagne ! Plus précisément dans la région du Sud-Tyrol, en Italie. Alors que la période estivale représente peut-être l’avenir du tourisme de montagne, la province de Bolzano cherche à attirer une clientèle particulière : les familles. La large offre de resorts familiaux de – très – grand standing est pratiquement unique au monde.

Vernissage à la Villa Empain

Vie mondaine

C’est à la Villa Empain, qu’avait lieu le vernissage de l’exposition “Regards intemporels : des pharaons à aujourd’hui” qui célèbre l’Égypte ancienne et l’art d’aujourd’hui lié au continent africain. La Fondation Boghossian et la Fondation Gandur pour l’Art s’unissent pour présenter une exposition exceptionnelle, où près de 130 oeuvres issues de la prestigieuse collection réunie par Jean Claude Gandur sont exposées pour la 1ère fois en Belgique.

14/04/2025

Publicité

Perrier-Jouët Volutes : une bouteille exceptionnelle en Belgique

Gastronomie & Oenologie

La Maison Perrier-Jouët dévoile en Belgique Volutes, édition limitée conçue avec l’Atelier Montex autour d’un jéroboam Belle Époque. Révélée au restaurant Boury du chef Tim Boury, cette création brodée rend hommage aux volutes de l’Art Nouveau et sublime la finesse du champagne Belle Époque.

Tous les articles