• HLCÉ

Semeraro, un haut lieu de la coiffure

BeautéBienêtreBonnes AdressesCoiffureSemeraro

Rédaction Eventail

11 June 2018

© Laetizia Bazzoni

Niché dans une maison de maître, cet élégant salon de coiffure à la décoration classe et épurée dispose de beaux espaces dédiés à la coloration, la coupe ou la manucure.

À l'initiative de ce bel établissement, Laurent Semeraro qui, après vingt ans de carrière dont huit à Londres dans deux salons de renom, a choisi d'ouvrir son propre salon. Associé à son frère Benoît qui s'occupe des messieurs, entouré d'une équipe qui excelle dans tous les domaines de la coiffure, Laurent assure à sa clientèle un service VIP de qualité et personnalisé. Ici, on prend le temps de vous écouter afin de respecter vos attentes et votre mode de vie. À découvrir sans hésiter !

Semeraro
121 rue de Stassart, Ixelles
Tél. 02 514 28 58
du mardi au samedi, de 9 h à 18 h 30

20% pour les étudiants de moins de 26 ans

La Table de Mus : dix ans d'hospitalité gourmande et joyeuse !

Gastronomie & Oenologie

La Table de Mus fête, en 2025, ses dix ans ! En une décennie, ce restaurant niché entre le Sablon et la Grand-Place est devenu l’une des coqueluches des gourmets bruxellois. Une histoire exemplaire pour cette adresse qui, malgré un changement de chef, s’est toujours démarquée autant par la qualité de sa cuisine que par quelque chose qui tend à disparaître : son sens très fin du service !

Serres royales de Laeken

Jardins

“À mes yeux, c’est l’un des joyaux les plus précieux de notre patrimoine. Ce chef-d’œuvre architectural et botanique est une ode à la beauté.

Laeken

Advertentie

Steam Ship Sudan : Le sillage d’un autre siècle

Voyage, Évasion & Escapade

Le Nil avance. Il n’a jamais cessé. Depuis des millénaires, il serpente, indifférent aux révolutions, aux invasions, aux touristes. Il coule entre deux rives où la vie, elle aussi, s’écrit au ralenti : des palmiers courbés par le vent chaud, des villages en brique crue, quelques enfants qui rient en courant pieds nus, des buffles à demi immergés dans l’eau trouble… Et sur ce fleuve qui ressemble à une artère sacrée, un navire glisse. Lentement, sans bruit, comme pour ne pas troubler l’éternité.

Alle artikels