• HLCÉ

Odette en ville

Rédaction Eventail

08 May 2017

© Odette en ville

Cet hôtel-restaurant hyper branché, situé entre la place du Châtelain et l'avenue Louise à Bruxelles, a été repris par la famille Litvine (déjà propriétaire de la Villa Lorraine, la Villa Emily, la Villa in the Sky et du Sea Grill).

Odette en ville garde son côté festif et jeune. Pas difficile, avec Tatiana et Vladimir qui assument tout juste leur trentaine... Et, avec le parcours de Vladimir (Chalet de la Forêt, la Paix et la Villa Lorraine), l'assiette ne devrait pas être en reste... Chez Odette en ville, on servira une cuisine simple axée sur le produit et encore le produit.

Odette en ville c'est 8 chambres luxueuses et spacieuses, un bar feutré et un restaurant trendy. Portée par un souffle nouveau, Odette en ville relance les déjeuners raffinés, les afterworks festifs et les soirées animées.

 
Odette en Ville
Rue du Chatelain 25
1050 Bruxelles
Tel. +32 640 26 26
info@odetteenville.be
www.odetteenville.be

Forest Bruxelles : l’écrin où le corps respire, où l’esprit s’apaise

Beauté & Santé

Il existe des adresses qui ne se contentent pas d’embellir le quotidien : elles le réinventent. Nichée aux abords de la Forêt de Soignes, Forest fait partie de ces lieux rares, de ceux qui semblent avoir été pensés comme une respiration dans la ville. Un sanctuaire de soins nouvelle génération, dédiée à un bien-être complet, profond, presque initiatique. Ici, le soin n’est pas une parenthèse : c’est une expérience à part entière, portée par une vision holistique et une attention sincère au corps comme à l’esprit.

Youssef Nabil I Saved My Belly Dancer

Arts & Culture

Le LACMA présente l’installation vidéo culte de Youssef Nabil, I Saved My Belly Dancer (2015), interprétée par Salma Hayek et Tahar Rahim.

États-Unis, Los Angeles

Van 24/08/2025 tot 11/01/2026

Advertentie

Felix Marcilhac

Félix Marcilhac Junior, en digne fils de son père

Design & High-tech

Figure iconique du marché parisien, expert des arts décoratifs du XXe siècle, et plus particulièrement de l’Art déco, Félix Marcilhac avait ouvert sa galerie rue Bonaparte en 1969… Autant dire qu’il était un pionnier dans le quartier de Saint-Germain-des-Prés et que l’adresse est aujourd’hui devenue mythique.

Alle artikels