• HLCÉ

Didier & Rosalinde

BienêtreBonnes AdressesBruxellesCoiffureEsthétique

Rédaction Eventail

23 October 2017

© Jean-Michel Clajot

Le mythique coiffeur Jean D de la place du Châtelain a rejoint depuis peu la célèbre maison de coiffure Didier & Rosalinde dirigée par le talentueux et sympathique Frédéric Van Espen.

Une association de deux grands de la coiffure dont l'ambition première est d'offrir à leurs clientèles, tant masculines que féminines, un service d'exception. Ils ont en commun la passion, le conseil personnalisé et l'attachement de leur clientèle. Les deux équipes des deux maisons collaborent aujourd'hui pour offrir en plus de la coiffure et de la coloration : soins du corps, du visage, du cheveux, maquillage, teinture des cils, épilation, manucure, pédicure médicale et petite restauration. Une adresse à (re)découvrir absolument.


Didier & Rosalinde
17 boulevard de la Cambre, Bruxelles
Tél. 02 648 72 24
www.didieretrosalinde.be

Matthew Rankin : un cinéma d’amitié

Cinéma

Avec “Une langue universelle”, le cinéaste québécois Matthew Rankin signe une comédie loufoque dans la ville canadienne de Winnipeg où tout le monde parle farsi !

Préambulles : une introduction au champagne, par Margot Moons.

Plaisirs & Gastronomie

Le vendredi 26 septembre, Margot Moons présentera sa cuvée “Préambulles”, imaginée avec la maison de champagne Veuve Olivier et Fils, à Trélou-sur-Marne. Une invitation à se retrouver,à partager, à célébrer l’essentiel : la joie d’être ensemble et le plaisir des bonnes chose, avec goût et simplicité.

Belgique, Saint-Gilles

Van 26/09/2025 tot 26/09/2025

Advertentie

Domaine du Ry d’Argent : 20 millésimes de vin belge pour Jean-François Baele

Gastronomie & Oenologie

Pionnier discret mais déterminé de la viticulture wallonne, Jean-François Baele fête cette année les vingt ans du Domaine du Ry d’Argent, qu’il a fondé à Bovesse, près de Namur. Entre tradition et innovation, cet ancien agriculteur reconverti en vigneron accompli n’a pas tranché. Rencontre avec un homme de terroir, qui jongle avec adresse entre un pragmatisme économique indispensable et une recherche minutieuse du meilleur goût pour ses vins. Un équilibre qu’il trouve, millésimes après millésimes, depuis vingt ans !

Alle artikels