• HLCÉ

Yupla Store

enfantModeYupla

Rédaction Eventail

14 June 2021

© DR

Dépôt-vente de vêtements pour enfants en ligne et shop durable établi au Supermarket, Yupla, c'est tout cela à la fois. Pensé par Julie Lefort, alors enceinte de sa fille Soline, le concept séduit de plus en plus de jeunes parents.

Déjà maman d'un petit Lenny, Julie a alors envie de revendre ses vêtements et de leur donner une seconde vie. "J'ai tout vendu très vite sur Vinted. Réticente sur la qualité des pièces, je n'étais par contre pas consommatrice." Après avoir consulté différents sites pour faire le tour du marché de seconde main, elle se lance à son compte. "J'ai créé le site de mes rêves, joli, avec un rendu qualitatif et de belles photos, ce qui manquait dans d'autres concepts." C'est le début de Yupla, qui vient de fêter ses deux ans. Chaque pièce est contrôlée par ses soins et les marques proposées sont de préférence écoresponsables. "Je suis très exigeante. Voir tous ces vêtements qui re-circulent est une grande source de satisfaction." Également fondatrice du concept store durable Le Supermarket, Julie y a naturellement invité Yupla. "J'avais besoin de plus de place pour mon stock et envie d'un lieu physique où rencontrer des gens. C'était un très bon match."

www.yuplastore.com

Investir dans la créativité : quand l’impossible devient réalité

Économie & Finances

À quelques jours du Forum de Lobby consacré au thème “Make Investments Great Again”, Jean-Louis Baudoin, co-auteur de Shapership, a livré une réflexion sur l’importance de sortir des cadres établis pour repenser la valeur en entreprise et en investissement.

Soirée au Château de Beloeil

Vie mondaine

Le Prince Henri de Ligne, le nouveau gestionnaire du Domaine de Beloeil, a organisé une soirée au Château de Beloeil, avec au programme un concert dans la chapelle du Château suivi du vernissage de l’exposition créations de bijoux d’Édéenne.

15/06/2025

Advertentie

Bienvenue dans les nouveaux intérieurs du Zoute !

Maison & Décoration

Le style knokkois s’ouvre à un design international et urbain avec des propositions plus personnalisées et colorées, voire disruptives. Les architectes d’intérieur, acteurs de ce changement, font décidément bouger les lignes.

Alle artikels