• HLCÉ

86 Champs

Bonnes AdresseschocolatParisTourisme

Rédaction Eventail

01 March 2018

© Jean-Blaise Hall

"Pierre Hermé est un ami. Cette année, pour la galette des rois, il a réalisé avec Bernar une fève en forme de mini Ligne indéterminée !

Sa pâtisserie est à quelques pas de la maison, mais pour sa nouvelle adresse sur les Champs-Élysées, je me déplace avec plaisir car c'est un véritable temple dédié à la gourmandise et au bien-être, puisqu'à côté de ses créations on trouve les produits de la marque de cosmétiques L'Occitane. Un concept révolutionnaire !"


86 avenue des Champs-Élysées, Paris 8e
Tél. 00 33 1 70 38 77 38
www.pierreherme.com

Matthieu Ricard : « Cultiver l’émerveillement est une manière de résister au désespoir »

Livres

Ce sont des clichés d’un photographe devenu moine bouddhiste tibétain. Matthieu Ricard publie « Lumière », son quinzième ouvrage de photographies. Arpentant le monde, moyennant plus de soixante années de photographies à son actif, le scientifique, essayiste et interprète français du Dalaï-Lama révèle près de nonante clichés pris aux quatre coins du monde. Une odyssée lumineuse, chromatique au service de la beauté. Un regard émerveillé devant la nature humaine. Rencontre.

Remise des bourses 2025 du Fonds GENeHOPE

Vie mondaine

La Tour Belfius a accueilli la remise des bourses 2025 du Fonds GENeHOPE, récompensant quatre projets de recherche innovants sur les maladies génétiques. Créé en 2024 par Hortense et Jean-Baptiste Van Ex en mémoire de leur fils Maximilien, décédé des suites d’une maladie génétique, le fonds vise à soutenir la recherche face à des maladies rares touchant des centaines de milliers de personnes, souvent sans traitement ni espoir de guérison. Mais les avancées rapides de la science et de l’intelligence artificielle redonnent de l’espoir. © Violaine le Hardÿ de Beaulieu

23/06/2025

Advertentie

Quand la Belgique infuse son propre thé !

Gastronomie & Oenologie

Mathieu Jacobs a eu une idée folle : produire de A à Z le tout premier thé belge. Cette aventure agricole inédite, saupoudrée d’un nuage de passion et d’un trait de solidarité, prend racine en ce moment même. Premières gorgées promises courant 2026 !

Alle artikels