• HLCÉ

20 bougies pour Privejoke

Rédaction Eventail

12 December 2014

© PriveJoke

A l'occasion de son anniversaire, l'enseigne Privejoke se met en scène le temps d'un week-end pour célébrer ses vingt années de présence dans le cœur et le dressing des Belges.

Depuis 1994, Privejoke, le magasin de vêtements multimarques situé à deux pas de la Grand Place de Bruxelles, propose des collections pointues mais accessibles, faciles à porter et de belle qualité. Un crédo qui a permis à Jean-Marc Ghys et son équipe de valoriser le savoir-faire artisanal et l'originalité des pièces qui sont mises en vente dans son incontournable boutique.

L'enseigne ne cesse d'étoffer sa collection et aligne des pièces de grandes marques : Ba&Sh, Bellerose, Sessún, American Vintage, les jeans Edwin, les pull anversois d'Howlin, la marque Homecore pour les messieurs. Mais aussi, en exclusivité belge, RRL, la ligne « authentique » de Ralph Lauren, seulement disponible dans 10 points de ventes en Europe.

Vous pourrez donc y découvrir une sélection cohérente de tee-shirts, robes de soirées, jeans, mais aussi de chaussures ou d'accessoires. Des modèles durables et exclusifs sur les portants de ce vaste espace dédié à la mode, et plus de cinq cents références désormais disponibles sur l'e-shop.

Cet anniversaire, c'est également l'occasion pour Privejoke de vous donnez rendez-vous les 13 et 14 décembre. Au programme : des DJ's, du champagne et une ambiance festive pour tous les clients. Le samedi soir, une soirée sera également organisée au café Frisko (22-23 rue du Nouveau Marché aux Grains).

La cerise sur le gâteau ? Des cadeaux seront offerts et bon nombre de bons de réductions seront mis en jeu ce week-end !

Privejoke
76, rue Marché au charbon
1000 Bruxelles
www.privejoke.com
 

Amélie Nothomb : Tant mieux

Livres

Amélie Nothomb revient et c’est Tant mieux ! Son nouveau roman conjugue vitalité, humour et gravité : une déclaration d’amour à la vie qui, comme toujours chez elle, se lit d’un trait et laisse une empreinte. Conversation avec une romancière inclassable.

Paul Troubetzkoy, le prince sculpteur

Arts & Culture

Prince russe de naissance, artiste milanais et Parisien d’adoption, Paul Troubetzkoy (1866-1938) fut un peintre et un sculpteur recherché par toute une élite cosmopolite depuis Moscou, où il s’installe entre 1898 et 1906, jusqu’aux États-Unis, où il reçoit la commande de nombreux portraits alors qu’il a conquis le Tout-Paris avec ses bronzes.

France, Paris

Van 30/09/2025 tot 01/01/2026

Advertentie

La Princesse Astrid en Roseline d'Oreye aux Nations Unies

Mode & Accessoires

La créatrice belge Roseline d’Oreye a vu ses pièces portées par Son Altesse Royale la Princesse Astrid lors d’une conférence à Genève. Une reconnaissance du savoir-faire textile belge sur la scène internationale.

Alle artikels

Advertentie

Alle artikels