• HLCÉ

20 bougies pour Privejoke

Rédaction Eventail

12 December 2014

© PriveJoke

A l'occasion de son anniversaire, l'enseigne Privejoke se met en scène le temps d'un week-end pour célébrer ses vingt années de présence dans le cœur et le dressing des Belges.

Depuis 1994, Privejoke, le magasin de vêtements multimarques situé à deux pas de la Grand Place de Bruxelles, propose des collections pointues mais accessibles, faciles à porter et de belle qualité. Un crédo qui a permis à Jean-Marc Ghys et son équipe de valoriser le savoir-faire artisanal et l'originalité des pièces qui sont mises en vente dans son incontournable boutique.

L'enseigne ne cesse d'étoffer sa collection et aligne des pièces de grandes marques : Ba&Sh, Bellerose, Sessún, American Vintage, les jeans Edwin, les pull anversois d'Howlin, la marque Homecore pour les messieurs. Mais aussi, en exclusivité belge, RRL, la ligne « authentique » de Ralph Lauren, seulement disponible dans 10 points de ventes en Europe.

Vous pourrez donc y découvrir une sélection cohérente de tee-shirts, robes de soirées, jeans, mais aussi de chaussures ou d'accessoires. Des modèles durables et exclusifs sur les portants de ce vaste espace dédié à la mode, et plus de cinq cents références désormais disponibles sur l'e-shop.

Cet anniversaire, c'est également l'occasion pour Privejoke de vous donnez rendez-vous les 13 et 14 décembre. Au programme : des DJ's, du champagne et une ambiance festive pour tous les clients. Le samedi soir, une soirée sera également organisée au café Frisko (22-23 rue du Nouveau Marché aux Grains).

La cerise sur le gâteau ? Des cadeaux seront offerts et bon nombre de bons de réductions seront mis en jeu ce week-end !

Privejoke
76, rue Marché au charbon
1000 Bruxelles
www.privejoke.com
 

"Ceci n’est pas une pomme" : quand le surréalisme belge se réinvente

Gastronomie & Oenologie

Trois artistes belges signent un projet artistique singulier, à la croisée de la gastronomie, de la mode et de l’image. Baptisée « Ceci n’est pas une pomme », cette création collective rend hommage à l’univers de René Magritte à travers une interprétation contemporaine, artisanale et résolument non commerciale.

The woman question 1550–2025

Arts & Culture

Cette exposition offre un regard pluriel sur la création féminine, entre héritage et enjeux contemporains.

Pologne, Varsovie

Van 21/11/2025 tot 03/05/2026

Advertentie

Knokke-le-Zoute : quand les vitrines racontent une lutte d’influence

Mode & Accessoires

À Knokke-le-Zoute, le prestige s’est toujours affiché en vitrine. L’arrivée de Louis Vuitton face à Hermès offre cependant une nouvelle dimension dans le monde de luxe à la célèbre station balnéaire belge et confirme son statut de haut lieu de l’élégance, entre stratégie commerciale affirmée et évolution stylistique assumée.

Alle artikels

Advertentie

Alle artikels