• HLCÉ

20 bougies pour Privejoke

Rédaction Eventail

12 December 2014

© PriveJoke

A l'occasion de son anniversaire, l'enseigne Privejoke se met en scène le temps d'un week-end pour célébrer ses vingt années de présence dans le cœur et le dressing des Belges.

Depuis 1994, Privejoke, le magasin de vêtements multimarques situé à deux pas de la Grand Place de Bruxelles, propose des collections pointues mais accessibles, faciles à porter et de belle qualité. Un crédo qui a permis à Jean-Marc Ghys et son équipe de valoriser le savoir-faire artisanal et l'originalité des pièces qui sont mises en vente dans son incontournable boutique.

L'enseigne ne cesse d'étoffer sa collection et aligne des pièces de grandes marques : Ba&Sh, Bellerose, Sessún, American Vintage, les jeans Edwin, les pull anversois d'Howlin, la marque Homecore pour les messieurs. Mais aussi, en exclusivité belge, RRL, la ligne « authentique » de Ralph Lauren, seulement disponible dans 10 points de ventes en Europe.

Vous pourrez donc y découvrir une sélection cohérente de tee-shirts, robes de soirées, jeans, mais aussi de chaussures ou d'accessoires. Des modèles durables et exclusifs sur les portants de ce vaste espace dédié à la mode, et plus de cinq cents références désormais disponibles sur l'e-shop.

Cet anniversaire, c'est également l'occasion pour Privejoke de vous donnez rendez-vous les 13 et 14 décembre. Au programme : des DJ's, du champagne et une ambiance festive pour tous les clients. Le samedi soir, une soirée sera également organisée au café Frisko (22-23 rue du Nouveau Marché aux Grains).

La cerise sur le gâteau ? Des cadeaux seront offerts et bon nombre de bons de réductions seront mis en jeu ce week-end !

Privejoke
76, rue Marché au charbon
1000 Bruxelles
www.privejoke.com
 

Akan Collection : quand une famille hôtelière marocaine s’investit dans le luxe intimiste et le patrimoine à Marrakech

Voyage, Évasion & Escapade

Portée par trois générations d’hôteliers, la famille Benabbés-Taarji lance Akan, une collection d’adresses d’exception qui célèbre l’hospitalité marocaine authentique. Trois maisons marrakchies incarnent déjà cette vision où patrimoine, transmission et émotion redéfinissent l’art de recevoir.

Publicité

Arachné ou l'art de tisser

Mode & Accessoires

Au cœur du Passage du Nord, Emmanuel Muraille a posé ses ciseaux et son fil. Artiste peintre, photographe, aujourd’hui couturier, il défend avec Arachné Brussels l’artisanat et la slow couture. Portrait d’un créateur pluriel qui refuse la cadence industrielle.

Tous les articles

Publicité

Tous les articles