• HLCÉ

Anahi

FoodParis

Rédaction Eventail

16 August 2017

© Francis Amiand

On fête l'arrivée de l'automne en allant savourer un bife de lomo chez Anahi. Et surtout, on se fait une joie de retrouver à l'entrée Carmen, figure de la nuit quand le restaurant argentin était le point de chute obligé des noctambules parisiens.

Le nouveau propriétaire, Riccardo Giraudi, a tout fait pour que cette tradition reprenne de plus belle : la petite salle du fond a été transformée en bar et la musique monte à mesure que les heures passent... Les décorateurs Humbert & Poyet ont respecté l'esprit "boucherie" des lieux ; quant à la carte, elle propose une viande haute couture, cuite au charbon de bois. Pour patienter, guacamole, ceviche et empanadas.

Anahi
49 rue Volta, Paris 3e
Tél. 00 33 1 83 81 38 00
www.anahi-paris.com

Investir sans illusions : le débat s’invite au Cercle Royal Gaulois

Économie & Finances

Le 10 septembre prochain, le Forum de Lobby se tiendra au Cercle Royal Gaulois autour d’un thème volontairement provocateur : “Make Investments Great Again”. Une soirée de réflexion sur l’avenir de la finance, ses illusions et ses désillusions.

Advertentie

Speyside : région unique, whiskies multiples

Gastronomie & Oenologie

Le Speyside est le cœur battant de l’industrie du whisky écossais. On y trouve la plus forte densité de distilleries au monde et certains des noms les plus mythiques de l’histoire du whisky y sont installés depuis des centaines d’années. Paradoxalement, cette profusion ne rime pas forcément avec uniformisation et les grandes maisons cultivent jalousement leur singularité aromatique. Escapade dans les Highlands pour visiter trois distilleries du Speyside au style bien différent : Benriach, Glendronach et Glenglassaugh.

Alle artikels