• HLCÉ

Beauté, bien-être

BeautéBienêtreBonnes AdressesBruxellesInstitut & Centre antiâge ApparencesEsthétique

Rédaction Eventail

11 June 2018

© DR

Avant le grand retour sur les plages, n'hésitez pas à tester une technique innovante : la cryolipolise.

Celle-ci provoque la destruction par le froid de la graisse contenue dans les cellules graisseuses. Durant une heure, les zones souhaitées sont exposées à un refroidissement intensif et en profondeur.


Les cellules graisseuses régressent et s'éliminent définitivement, sans risque de récidives et sans endommager la peau et les tissus environnants.
La cryolipolise s'adresse aux personnes qui souhaitent réduire des excédents graisseux localisés et concentrés sur l'abdomen, les poignées d'amour, les cuisses intérieures, la culotte de cheval, le dos ou les bras. Résultats assurés !

Institut & Centre anti-âge Apparences-Esthétique
1180 ch. de Haecht, Bruxelles
www.apparences-esthetique.be

Lobby Awards 2026 : les figures du leadership belge récompensées à Bruxelles

Société

La quinzième édition des Lobby Awards s’est tenue le 20 janvier dernier à l’AG Campus de Bruxelles. Sous le parrainage de l’explorateur Bertrand Piccard, la cérémonie a distingué treize personnalités incarnant un leadership engagé et visionnaire. Parmi elles, le navigateur Denis Van Weynbergh, doublement primé.

Soirée Jean-Marie della Faille de Leverghem

Vie mondaine

Jean-Marie della Faille de Leverghem entouré de son épouse Sylvie et de ses frères et sœurs ont organisé un « Chesse and Wine » au tout nouveau Radisson hôtel de Zaventem pour la présentation du vin Château Bonneau-Livran. L’intégralité du bénéfice de la vente est destiné à soutenir le Fonds GENeHOPE. Créé en 2024 par Jean-Baptiste et Hortense Van Ex, qui ont perdu leur fils Maximilien des suites d’une maladie génétique, GENeHOPE est né d’un constat : la recherche reste trop fragmentée et manque de coordination. Le Fonds ambitionne donc de fédérer les meilleurs spécialistes en Belgique, en France, puis à l’échelle européenne. © Violaine & Constance le Hardÿ de Beaulieu

23/10/2025

Advertentie

L’ère des carrosseries d’art. Ou quand l’automobile n’obéissait qu’à l’inspiration…

Lifestyle

Aujourd’hui, si la forme des automobiles est principalement dictée par des exigences techniques, il fut un temps où elle relevait de l’expression artistique. Entre les années 1920 et le début des années 1950, certaines voitures ont, en effet, quitté le domaine de l’ingénierie pour entrer dans celui de la sculpture. Elles n’auraient pas détonné dans les allées d’une foire d’art !

Alle artikels