• HLCÉ

Beauté, bien-être

BeautéBienêtreBonnes AdressesBruxellesInstitut & Centre antiâge ApparencesEsthétique

Rédaction Eventail

11 June 2018

© DR

Avant le grand retour sur les plages, n'hésitez pas à tester une technique innovante : la cryolipolise.

Celle-ci provoque la destruction par le froid de la graisse contenue dans les cellules graisseuses. Durant une heure, les zones souhaitées sont exposées à un refroidissement intensif et en profondeur.


Les cellules graisseuses régressent et s'éliminent définitivement, sans risque de récidives et sans endommager la peau et les tissus environnants.
La cryolipolise s'adresse aux personnes qui souhaitent réduire des excédents graisseux localisés et concentrés sur l'abdomen, les poignées d'amour, les cuisses intérieures, la culotte de cheval, le dos ou les bras. Résultats assurés !

Institut & Centre anti-âge Apparences-Esthétique
1180 ch. de Haecht, Bruxelles
www.apparences-esthetique.be

Casa Due : la relève assurée par Sébastien Maes dans les anciens murs du restaurant Bouchéry

Gastronomie & Oenologie

Quand Damien Bouchery a annoncé la fermeture de son restaurant après 15 ans de créativité culinaire, c’est une véritable institution bruxelloise qui s’est éteinte. Son approche végétale, intuitive et engagée avait fait école. Pourtant, le vide n’aura pas duré : dans les mêmes murs, Casa Due vient d’ouvrir, et avec elle, une nouvelle histoire commence.

Déjeuner avec Jean-François Copé

Vie mondaine

Dans le cadre des déjeuners-conférences organisés par L’Éventail, M. Jean-François Copé, ancien ministre, maire de Meaux et avocat au barreau de Paris, a partagé son analyse sur la question que nous nous posons tous actuellement :  ”Géopolitique, économie, politique… Où va le monde ?“. L’entretien était modéré par François Barrault, président du Digiworld Institute et expert de renommée mondiale dans le domaine du numérique. © Violaine le Hardÿ de Beaulieu

03/06/2025

Advertentie

Une eau saine directement au robinet ?

Beauté & Santé

Nous bénéficions en Belgique d’un service public exceptionnel dont nous sous-estimons peut-être l’immense valeur. Cela n’est pas gratuit, mais en réalité nous ne payons principalement que les coûts liés à sa distribution et son assainissement. Cette ressource naturelle à prix coûtant jaillit en abondance, directement à domicile. Mais quelle est sa qualité et pouvons-nous la boire sans inquiétude ?

Alle artikels