• HLCÉ

Le Comptoir des Créateurs

Rédaction Eventail

16 February 2017

© Droits réservés

Un concept store dédié aux designers belges a ouvert ses portes à La Hulpe sous la houlette de Laetitia Paternoster, jeune créatrice de mobilier pour enfants, propriétaire et créatrice du label Les Ateliers de Natan.

Dans ce lieu d'exposition éphémère, le public va à la rencontre de créations de jeunes designers talentueux qui varient tous les quatre mois. Vêtements, accessoires, mobilier, objets de décoration, Le Comptoir réinvente le shopping de proximité dans une très belle maison de maître. Exclusivités, séries limitées et qualité, tel est le mantra de la maison. À découvrir absolument !

Le Comptoir des Créateurs
Rue des Combattants 63, 1310 La Hulpe
Du mardi au samedi de 10 à 18 h 30
info@lecomptoirdescreateurs.be

Maxime Colin : la constance dans l’excellence

Gastronomie & Oenologie

En cette fin d’année, les gourmets en quête de plaisirs hédonistes peuvent – une fois de plus – se précipiter à la table de Maxime Colin, à Kraainem. Une fois de plus ? Oui ! Car la fiabilité du chef est à toute épreuve comme son dernier menu le prouve encore.

Animo Studios

Sport & Activités

“Animo est plus qu’un club de sport, c’est une bulle d’énergie et de bien-être nichée au cœur de Bruxelles.

Ixelles

Advertentie

Mélanie de Jamblinne de Meux

Le Luxembourg de Mélanie de Jamblinne de Meux

Voyage, Évasion & Escapade

Son environnement familial – des parents amateurs d’art qui l’ont emmenée dès l’enfance visiter de nombreux musées et expositions – a sans doute été une source d’inspiration sinon le terreau de sa vocation. Co-fondatrice des Young Friends of Museums, membre du conseil d’administration des Amis des Musées Luxembourg ainsi que de Lët’z Arles, qui décerne chaque année le Luxembourg Photography Award, un programme complet d’accompagnement des artistes lauréats, Mélanie de Jamblinne de Meux est depuis le mois de mars le nouveau visage de Luxembourg Art Week, la foire d’art contemporain de Luxembourg qui a lieu chaque année en fin novembre et qui réunit près de 18 000 visiteurs durant quatre jours.

Alle artikels