• HLCÉ

Grand concours : la Semois & la Lesse

Rédaction Eventail

27 September 2019

© DR

En octobre, L'Eventail vous convie à prendre un bol de fraîcheur le long des cours de la Lesse et de la Semois. À la clé : 5 000 € de prix à gagner !

Au bout de belles balades, nous organisons un concours exceptionnel qui vous permettra de gagner l'une des 6 montres offertes par l'horloger belge GMT Watches (d'une valeur de 600 € chacune) ou encore une des vingt-deux bouteilles de vin de l'artisan bièvrois Saveurs de Fruit (pour une valeure totale de 150 €). Manufacture des Ardennes offre de son côté un beau braséro en acier Corten de taille xl (le plus épais du marché) d'une valeur 820 €.

Pour gagner une chance d'être tiré au sort, vous n'avez qu'à répondre correctement aux sept questions que nous vous posons. Les réponses se trouvent dans les pages du dossier Semois du numéro d'octobre de L'Eventail, actuellement en librairies et disponible sur tablettes.

Nous vous proposons deux façons de jouer :

  • Win & go

Vous pouvez gagner une montre ou une bouteille de vin à venir chercher à L'Eventail (1393 chaussée de Waterloo, Uccle)

  • Win & act

Ce super prix comprend une montre à retirer à l'hôtel Le Charme de la Semois. En outre, si vous réservez un week-end gastronomique de 2 nuits dans une suite avec vue sur la Semois (1 nuit demi-pension + 1 nuit gastronomique au prix de 265 € par personne, soit 530 €) vous recevrez également un somptueux braséro de La Manufacture des Ardennes, ainsi qu'un week-end de rêve pour 6 personnes à la Cabane de Bellefontaine.

 

Bonne chance !

 

Participer

HLCÉ after-work rooftop party à Comet Meeting Louise

Vie mondaine

A l’occasion de l’édition de son dernier numéro du magazine Gentleman & Ladies et à l’approche des vacances, le groupe HLCÉ avait à cœur de recevoir ses partenaires, amis et clients pour une « sparkling after-work party » sur le magnifique rooftop de Comet Meeting Louise, à Bruxelles. Les quelque 200 convives ont pu apprécier la vue splendide offerte sur Bruxelles, sous les derniers rayons de soleil du jour. Les interventions de Richard Ruben (humoriste), Charles Kaisin (designer et metteur en fête), Joël Moens de Hase (artiste peintre) et Matthieu Nicoletti (Chief Development Officer de Comet Meeting Louise) ont tantôt fait rire, tantôt fait réfléchir. Un bon moment et une bonne manière de fêter l’arrivée de l’été, une coupe de bulles à la main ! © Make it pop

23/06/2025

Advertentie

Le Bruxelles de Sarah de Saint-Hubert

Voyage, Évasion & Escapade

Sarah de Saint-Hubert insuffle une énergie singulière à la mode belge avec sa marque SDSH. Diplômée de la prestigieuse Académie des Beaux-arts d’Anvers, elle fait ses armes à Paris au sein de la maison Givenchy, chez Alberta Ferretti ou encore chez A.F.Vandevorst. “En 2018, je me suis dit qu’il était temps de me lancer à mon propre compte.”

Alle artikels

Advertentie

Alle artikels