• HLCÉ

El Tucan

Bonnes AdressesCabaretDînersRestaurantSpectacle

Rédaction Eventail

26 September 2017

© Aymeric Parker

Marion fait une jolie place à son oiseau coloré. Au cœur de Miami Down Town, dans le quartier sans cesse en mouvement de Brickell, un bel oiseau a élu domicile à côté de chez Marion, l'établissement "petite sœur" du Baoli Miami.

El Tucan est le cabaret de Miami en vogue, grâce à des dîners-spectacles dans la pure tradition des grands lieux de fêtes mémorables. Ainsi, à l'instar de son symbolique logo et de son oiseau aux couleurs vives, c'est un décor raffiné et choisi qui vous attend, avec une mention spéciale pour les palmiers d'acier qui m'ont étrangement transportée dans l'ambiance des spectacles de la grande Joséphine Baker. Le bar en mezzanine offre une vue zénithale sur la scène et la salle de dîner intimiste vous accueille pour un menu complet. Vous y forgerez un souvenir particulier qui ne vous laissera pas sans l'envie de vous envoler.


WWW.ELTUCANMIAMI.COM
WWW.MARIONMIAMI.COM
WWW.BAOLIMIAMI.COM

L’été s’invite au Radisson Collection

Gastronomie & Oenologie

Pour célébrer l’été, Le Radisson Collection Hotel Grand Place Brussels célèbre L’Éventail avec un menu exclusif signé Didier Rary. Une parenthèse gourmande aux accents de saison, à découvrir sans plus attendre jusqu’au 15 juillet.

Défilé spectacle au profit de Make-A-Wish

Vie mondaine

C’est au Château du Lac de Genval qu‘avait lieu une soirée de gala avec un défilé spectacle et une exposition pour réaliser les vœux d’enfants gravement malades. Muriel Francqui et Cathy Vandamme se sont associées avec le Ballet Morane pour créer un événement unique « Daydreams », un défilé spectacle qui présente les créations de stylistes belges portées par des danseurs et mannequins bénévoles. Le but : collecter des fonds pour Make-A-Wish afin de réaliser les vœux d’enfants gravement malades, et leur donner force, joie et espoir. © Violaine Le Hardÿ de Beaulieu

22/03/2025

Advertentie

Le Mons d’Eric Fernez

Voyage, Évasion & Escapade

Superbe parcours pour cet enfant du Borinage qui s’est passionné pour le bon et le bien manger dès l’enfance, dans la cuisine de sa grand-mère, à Quaregnon, non loin de Mons. Passé par l’École hôtelière de Tournai, Eric Fernez s’est formé durant son apprentissage auprès de chefs importants de sa région.

Alle artikels