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Happi Mood, de la bonne humeur liquide

BelgiquecomplémentHappi Mood

Rédaction Eventail

22 April 2021

© DR

Créateur de Happi Mood, des compléments alimentaires pour booster son immunité, Louis s'inscrit dans la tradition familiale de la culture du safran. Impliqué dans toutes les étapes de développement, il pilote la marque entre le Maroc et la Belgique.

L'histoire de Happi Mood débute dans une entreprise familiale 100 % belge. Produits par les laboratoires Asfar, propriété de la famille Steyaert, les compléments naturels et bio Happi Mood profitent de l'excellence des cultures marocaines de safran exploitées par l'entreprise depuis dix ans. Surnommé l'or rouge, il a de multiple vertus thérapeutique. "Il agit notamment sur l'équilibre émotionnel et l'énergie, mais aussi la digestion", explique Louis Steyaert, le fondateur. Serial entrepreneur, il s'est investi dans chaque étape de la création des compléments conçus sous forme liquide, une première. "Le safran fait partie de la pharmacopée marocaine depuis des siècles. Une ampoule par jour donne un vrai coup de fouet et ne crée pas d'assuétude." Parmi les valeurs de l'entreprise se trouvent la transparence et la traçabilité des ingrédients. "Nous chérissons notre produit, c'est ce qui fait la différence."

www.happi-mood.com

Le béton réinvente la ville, étage par étage

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Longtemps perçu comme lourd, figé, ou dépassé, le béton se réinvente aujourd’hui en profondeur. Durable, modulable, esthétique et adapté à l’architecture contemporaine, il s’impose à nouveau comme une réponse structurante aux défis urbains. Invité au dernier Forum de Lobby Immobilier, Hervé Camerlynck, directeur de la plateforme infobeton.be, a rappelé combien ce matériau pouvait être innovant… à condition d’être bien pensé.

HLCÉ after-work rooftop party à Comet Meeting Louise

Vie mondaine

A l’occasion de l’édition de son dernier numéro du magazine Gentleman & Ladies et à l’approche des vacances, le groupe HLCÉ avait à cœur de recevoir ses partenaires, amis et clients pour une « sparkling after-work party » sur le magnifique rooftop de Comet Meeting Louise, à Bruxelles. Les quelque 200 convives ont pu apprécier la vue splendide offerte sur Bruxelles, sous les derniers rayons de soleil du jour. Les interventions de Richard Ruben (humoriste), Charles Kaisin (designer et metteur en fête), Joël Moens de Hase (artiste peintre) et Matthieu Nicoletti (Chief Development Officer de Comet Meeting Louise) ont tantôt fait rire, tantôt fait réfléchir. Un bon moment et une bonne manière de fêter l’arrivée de l’été, une coupe de bulles à la main ! © Make it pop

23/06/2025

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Knokke-le-Zoute : quand les vitrines racontent une lutte d’influence

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À Knokke-le-Zoute, le prestige s’est toujours affiché en vitrine. L’arrivée de Louis Vuitton face à Hermès offre cependant une nouvelle dimension dans le monde de luxe à la célèbre station balnéaire belge et confirme son statut de haut lieu de l’élégance, entre stratégie commerciale affirmée et évolution stylistique assumée.

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