• HLCÉ

Pistache Club, pour un dîner mémorable

Art de la tableDînerEntrepreunariatEntrepriseJeunes entrepreneursSociétéVaisselles

Olivia Roks

26 December 2024

Des invités à la maison ? Un événement à célébrer ? Pas de stress, Pistache Club s’occupe de tout !

© Pistace Club

© Pistace Club

Shann Baut et Lisa Harris, amies et anciennes collègues, partagent une passion commune : l’art de la table et les moments chaleureux qui se créent autour. Fortes de leur créativité et de leur expertise, elles ont décidé de transformer leur passion en une aventure professionnelle unique. Leur concept ? Proposer des ambiances de table prêtes à louer pour les événements privés ou professionnels, qu’il s’agisse de dîners festifs, d’occasions spéciales ou de simples moments entre proches. Chaque ambiance comprend une sélection de vaisselle et de décorations de table méticuleusement choisies pour sublimer le repas. En plus de dresser et décorer la table avec soin, Shann et Lisa nous simplifient la vie : une fois l’événement terminé, elles reprennent tout le matériel utilisé et s’occupent même du nettoyage. Une solution “clé en main” pour ceux qui veulent rendre ces instants de partage encore plus magiques, sans se soucier des détails pratiques.

© Pistace Club

“Nous proposons également un service de décoration sur mesure”, confient-elles. L’occasion de découvrir une jeune entreprise créative qui transforme le moindre dîner en événement mémorable.

Photo de couverture : © Pistace Club

"Cellule de crise", au TTO

Arts & Culture

Myriam Leroy signe un huis clos où le sexisme contemporain s’infiltre comme une fuite invisible dans les canalisations du pouvoir.

Belgique, Ixelles

Van 16/10/2025 tot 29/11/2025

Extra informatie

Site

Advertentie

Foodiz, la nouvelle cantine d’entreprise

Entrepreneuriat

À l’ère du télétravail, les bonnes vieilles cantines d’entreprise ont-elles vécu ? Quoi qu’il en soit, il est nécessaire de les repenser. Lancée en janvier 2020, la start-up Foodiz aurait dû disparaître prématurément lors du premier confinement, quand les bureaux ont été contraints de fermer leurs portes. Mais ses fondateurs, Quentin Walravens et Thibault Vanhaelen, ont, au contraire, vu dans la crise une opportunité.

Alle artikels

Advertentie

Alle artikels