• HLCÉ

Pistache Club, pour un dîner mémorable

Art de la tableDînerEntrepreunariatEntrepriseJeunes entrepreneursSociétéVaisselles

Olivia Roks

26 December 2024

Des invités à la maison ? Un événement à célébrer ? Pas de stress, Pistache Club s’occupe de tout !

© Pistace Club

© Pistace Club

Shann Baut et Lisa Harris, amies et anciennes collègues, partagent une passion commune : l’art de la table et les moments chaleureux qui se créent autour. Fortes de leur créativité et de leur expertise, elles ont décidé de transformer leur passion en une aventure professionnelle unique. Leur concept ? Proposer des ambiances de table prêtes à louer pour les événements privés ou professionnels, qu’il s’agisse de dîners festifs, d’occasions spéciales ou de simples moments entre proches. Chaque ambiance comprend une sélection de vaisselle et de décorations de table méticuleusement choisies pour sublimer le repas. En plus de dresser et décorer la table avec soin, Shann et Lisa nous simplifient la vie : une fois l’événement terminé, elles reprennent tout le matériel utilisé et s’occupent même du nettoyage. Une solution “clé en main” pour ceux qui veulent rendre ces instants de partage encore plus magiques, sans se soucier des détails pratiques.

© Pistace Club

“Nous proposons également un service de décoration sur mesure”, confient-elles. L’occasion de découvrir une jeune entreprise créative qui transforme le moindre dîner en événement mémorable.

Photo de couverture : © Pistace Club

La laque japonaise s'invite au Sablon

Foires & Expositions

Du 21 au 25 janvier, la foire Civilisations Brussels Art Fair consacre une place de choix à l’art japonais moderne. Parmi les temps forts de cette édition hivernale, une exposition exceptionnelle sur la laque des années 1970-1980, présentée par Gregg Baker Asian Art.

Vernissage de Lelli d’Orléans Bragance, princesse du Brésil

Vie mondaine

C’est à l’Ancienne Nonciature, au Sablon, qu’avait lieu le vernissage de l’exposition « Brumas » de Lelli d’Orléans Bragance, princesse du Brésil, où elle dévoilait des paysages inspirés de son pays natal : forêts tropicales, horizons brumeux et évocations de l’Amazonie. Installé dans l’ancien siège du Vatican, restauré et transformé en « Ambassade des Arts », par Anne Derasse, architecte d’intérieur et historienne de l’art, le lieu avait retrouvé sa vocation culturelle en accueillant artistes et galeries dans un cadre d’exception. © Violaine le Hardÿ de Beaulieu

09/11/2026

Informations supplémentaires

Site

Publicité

Resonance : penser un espace en musique

Entrepreneuriat

Et si la musique était l’ingrédient secret des lieux qui nous marquent ? C’est la conviction de Resonance, agence spécialisée dans le design sonore, qui accompagne hôtels, restaurants et maisons de luxe dans la quête d’une expérience sensorielle complète.

Tous les articles

Publicité

Tous les articles