• HLCÉ

Pistache Club, pour un dîner mémorable

Art de la tableDînerEntrepreunariatEntrepriseJeunes entrepreneursSociétéVaisselles

Olivia Roks

26 December 2024

Des invités à la maison ? Un événement à célébrer ? Pas de stress, Pistache Club s’occupe de tout !

© Pistace Club

© Pistace Club

Shann Baut et Lisa Harris, amies et anciennes collègues, partagent une passion commune : l’art de la table et les moments chaleureux qui se créent autour. Fortes de leur créativité et de leur expertise, elles ont décidé de transformer leur passion en une aventure professionnelle unique. Leur concept ? Proposer des ambiances de table prêtes à louer pour les événements privés ou professionnels, qu’il s’agisse de dîners festifs, d’occasions spéciales ou de simples moments entre proches. Chaque ambiance comprend une sélection de vaisselle et de décorations de table méticuleusement choisies pour sublimer le repas. En plus de dresser et décorer la table avec soin, Shann et Lisa nous simplifient la vie : une fois l’événement terminé, elles reprennent tout le matériel utilisé et s’occupent même du nettoyage. Une solution “clé en main” pour ceux qui veulent rendre ces instants de partage encore plus magiques, sans se soucier des détails pratiques.

© Pistace Club

“Nous proposons également un service de décoration sur mesure”, confient-elles. L’occasion de découvrir une jeune entreprise créative qui transforme le moindre dîner en événement mémorable.

Photo de couverture : © Pistace Club

Mustraus : de l'Art déco au bout des doigts

Mode & Accessoires

Fondée en 2024 à Bruxelles par les frères Melvin et Marvin Ceinos Dumont, la marque Mustraus dévoile sa première collection de bagues sculpturales. Entre héritage Art déco et fabrication belge, cette jeune maison de joaillerie revendique une approche artisanale faite des pièces en édition limitée, fabriquées sur mesure entre Bruxelles et Anvers.

Informations supplémentaires

Site

Publicité

Un apéro avec Stéphanie Palacci

Entrepreneuriat

Dix ans après avoir cofondé la marque de dentifrices Lebon, Stéphanie Palacci dévoile avec son mari Richard une nouvelle collection. Entre refonte des formules, nouveaux conditionnements et e-shop repensé, elle raconte cette transformation radicale après une décennie de stabilité. “C’est à la fois chronophage et émotionnel.”

Tous les articles

Publicité

Tous les articles