• HLCÉ

Rue Blanche

Rédaction Eventail

12 May 2016

© Frederic Raevens

Rue Blanche ouvre une nouvelle boutique dans le quartier Louise pour marquer encore plus son ancrage bruxellois.

Avec l'arrivée de la relève, Aude et Astrid, les deux filles de Marie-Chantal Regout qui prennent la direction de la marque, Rue Blanche s'offre un nouvel envol. L'aménagement de la boutique Louise veut se différencier de celles existantes. Elle mise sur un univers frais et minimaliste rehaussé de couleurs chaudes et de quelques éléments vintages qui complètent cet espace chic et urbain...

L'ensemble de la collection Rue Blanche et une large gamme d'accessoires de griffes belges et internationales sont d'ores et déjà présents dans ce nouveau flagship.

Rue Blanche
19A, rue Jean Stas 
1060 Bruxelles
www.rueblanche.be
 

Portia Zvavahera Hidden Battles / Hondo dzakavanzika

Arts & Culture

Nourrie de rêves intenses, l’œuvre de Portia Zvavahera (Harare, 1985) devient un espace pictural vibrant, où se mêlent foi, mémoire et révélations spirituelles.

États-Unis, Boston

Du 28/08/2025 au 19/01/2026

Vernissage de l'exposition ARTE NUNZIO Automne 2025

Vie mondaine

L’Ancienne Nonciature et Frédérick Mouraux Gallery ont le plaisir d’annoncer le nouvel événement artistique « ARTE NUNZIO Automne 2025 ». Cette exposition a présenté les œuvres de deux artistes internationaux contemporains représentés par Frédérick Mouraux Gallery, Barbara Kandiyoti (BE) et Jörg Bräuer (DE/BE), ainsi qu’un artiste invité, Manu Kurz (DE). L’exposition a eu lieu dans les salons historiques de l’emblématique Ancienne Nonciature située dans le quartier des Arts de la place du Grand Sablon à Bruxelles. A l’occasion du B.A.S., Brussels Art Square (du 25 au 28 septembre) qui a fêté fièrement ses 20 ans d’existence au Sablon!

25/09/2025

Publicité

Au JAM Gand, Lionel Jadot transforme une caserne militaire en hôtel arty

Voyage, Évasion & Escapade

Depuis septembre 2025, Gand accueille le troisième hôtel de la marque JAM, installé dans l’historique caserne Léopold. Sous la direction artistique de Lionel Jadot, ce projet de reconversion marie patrimoine militaire et design circulaire dans un quartier culturel en pleine renaissance. Plafonds vertigineux, matériaux récupérés et rooftop surplombant la Boekentoren, JAM Gand s’impose comme une nouvelle porte d’entrée vers une ville où art contemporain et architecture moderne dialoguent avec l’héritage médiéval.

Tous les articles