• HLCÉ

L'Atelier de Coloration

Rédaction Eventail

16 February 2017

© Droits réservés

N'hésitez pas à pousser la porte de L'Atelier de Coloration. Cette adresse bien connue se consacre entièrement à la beauté des cheveux dans une ambiance chaleureuse et feutrée.

Les colorations végétales enrichies des lotions de finition Christophe Robin apportent à la chevelure une texture saine et brillante. Et, cerise sur le gâteau, L'Atelier de Coloration propose le rituel Tokio Ikarami, numéro un au Japon en matière de soin capillaire. L'effet réparateur est immédiat. En une séance, les cheveux retrouvent brillance, vitalité et douceur.

L'Atelier de Coloration
Rue de Namur 65a
1000 Bruxelles
Tél. 02 511 16 00

Luxembourg Art Week 2025 : le rendez-vous où l’art rencontre le monde

Foires & Expositions

Du 21 au 23 novembre 2025, la Luxembourg Art Week célèbre sa 11ᵉ édition sur le Champ du Glacis. Avec 77 galeries venues de 15 pays, un focus inédit sur Montréal et une programmation ouverte à tous, la foire confirme son rôle de carrefour entre scène locale, création internationale et nouveaux publics.

Forum de Lobby Investissements

Vie mondaine

Mercredi 10 septembre dernier, c’est dans le cadre prestigieux du Cercle Royal Gaulois que l’équipe de LOBBY a rassemblé ses lecteurs et partenaires autour d’un nouveau forum “Make Investments Great Again !”. La nouvelle édition du Magazine LOBBY en mains, les invités ont eu l’occasion d’assister à un débat animé par Amid Faljaoui. Philippe de Wouters d’Oplinter (Cercle Gaulois), Vincent Paque (Puilaetco), Jean-Louis Baudoin (Fundraiser), Bruno Colmant, membre de l’Académie Royale de Belgique, Joël Duysan (Beebonds), Brice Boland (Square Management) et Guillaume Duchesne (Banque Transatlantique) se sont succédé pour questionner l’avenir de l’investissement, ses paradoxes et ses nouveaux horizons. © Violaine le Hardÿ de Beaulieu

10/09/2025

Publicité

Les matières sensibles de Jumandie Seys

Design & High-tech

La pureté des formes parfaitement équilibrées saisit tout d’abord. Puis, en s’approchant, on ne peut réprimer l’envie de les toucher. Sur les surfaces, on découvre des traces, des effets d’usure et de patine donnant une dimension esthétique supplémentaire aux volumes, accentuant la volupté des courbes, rehaussant l’élégance des lignes droites.

Tous les articles