• HLCÉ

Des recettes de chef sous vide

BruxellesCowfishRestaurantTastefull

Rédaction Eventail

08 April 2021

© DR

Lancé il y a trois mois, Tastefull surfe sur la vague du take-away raffiné. La petite société travaille avec le restaurant de cuisine fusion Cowfish Corner, situé rue du Pépin, à deux pas de la Porte de Namur, pour concocter des repas cuisinés à basse température, sains, créatifs et savoureux, livrés avec un thermocuiseur.

Le client réchauffe et dresse lui-même ses assiettes, grâce à des consignes simples pour une expérience comme au restaurant. Changeant toutes les deux semaines, la carte s'organise en trois piliers : viande, poisson et végétarien. On peut y trouver, par exemple, une souris d'agneau marinée au soja et gingembre et mousseline de pomme de terre, un filet de saumon teriyaki et nasi goreng ou encore une panna cotta vanille au Grand Marnier et chocolat. Concept ludique testé et approuvé !


www.tastefull.be
Instagram : @tastefull.be

Noosa, la fibre textile qui se recycle à l'infini

Entrepreneuriat

Fondée à Bruxelles fin 2019 par Luna Aslan, Noosa développe une fibre biosourcée entièrement recyclable. Grâce à sa technologie brevetée “Noocyle”, la jeune pousse belge ambitionne de transformer les pratiques d’une industrie textile désormais contrainte par de nouvelles réglementations environnementales européennes.

RESERVOIR Store

Boutiques

“C’est une adresse culte pour tous les amateurs de sneakers dans la capitale ! Et bien plus qu’un magasin : un endroit où la passion du style, de la mode urbaine et de la rareté se rencontrent.

Ixelles

Lieux saints partagés : Voyage entre les religions

Arts & Culture

Parcours inédit à travers l’histoire spirituelle méditerranéenne, où judaïsme, christianisme et islam se croisent.

Italie, Rome

Du 09/10/2025 au 19/01/2026

Publicité

Aston Martin DBX S : Le mythe d’Horus et de Seth

Lifestyle

Dans la mythologie égyptienne, Horus et Seth s’affrontent éternellement pour le trône du monde et chaque victoire se joue à un détail presque imperceptible. Depuis les années 1950, Aston Martin et Ferrari rejouent cette lutte mythique, et le DBX vient de remporter une victoire d’un souffle, d’un cheveu, d’un cheval… Ou de deux.

Tous les articles