• HLCÉ

Living Room

Rédaction Eventail

16 February 2017

© Droits réservés

Cette adresse entend se faire l'écho d'une certaine éthique : associer le bien manger au bien vivre et exiger une approche responsable à tous les niveaux, qu'il s'agisse de la durabilité des produits ou de la valorisation du savoir-faire.

Living Room met en scène une boutique design où tout est à vendre et une néo-cantine chic. On peut entrer pour manger une salade et se faire livrer la chaise ou le canapé sur lequel on s'est assis ou encore venir travailler un moment dans l'espace dédié à cet effet et commander le bureau que l'on a testé ! Living Room s'inscrit dans un quartier européen en pleine mutation et, par beau temps, sa terrasse promet d'agréables moments.

Living Room
Place Jean Rey 8, Etterbeek
www.livingroomdesign.eu

Charlotte Abramow : Adieu Maurice ou l’éclat de la résilience

Foires & Expositions

Avec “MAURICE, Tristesse et Rigolade”, Charlotte Abramow (Bruxelles, 1993) signe une exposition bouleversante et lumineuse. Entre humour tendre et poésie pop, elle transforme l’adieu à son père en un récit universel sur l’amour, la perte et la puissance douce de la résilience.

100 motifs

Arts & Culture

Cette exposition lève le voile sur la façon dont les motifs, les couleurs, les décors et les ornements se sont renouvelés et transformés entre 1910 et 1940. Le parcours nous éloigne des poncifs surannés et de la vision commune de cette période en révélant toute la diversité des créations.

Belgique, Saint-Gilles

Du 15/05/2025 au 02/11/2025

Publicité

Pour rester fidèle à lui-même, Château Lafleur quitte les appellations Pomerol et Bordeaux

Gastronomie & Oenologie

C’est un geste rarissime, presque sacrilège : à compter du millésime 2025, Château Lafleur ne revendiquera plus ni l’appellations Pomerol, ni Bordeaux. Une décision mûrement réfléchie, motivée par l’urgence climatique et l’inadéquation du système AOC aux exigences d’un terroir comme le sien. Une révolution, menée au nom de la tradition.

Tous les articles