• HLCÉ

Terhills Hotel

Rédaction Eventail

16 February 2017

© Droits réservés

À une heure de Bruxelles, d'Anvers ou de Liège, Maasmechelen devient une destination de choix pour un week-end grâce au luxueux Terhills Hotel.

Situé dans l'ancien bâtiment principal de la mine d'Eisden, la superbe bâtisse datant de 1932 vous accueille dans un environnement de charme : décoration soignée, chambre alliant modernité et confort, bar et restaurant gastronomique dirigés par Danny Vanderhoven (chef étoilé) et spa pour un instant détente. À quelques pas de l'hôtel, le Maasmechelen Village ou encore la réserve naturelle Connecterra vous permettra de vous divertir au grand air. 

Terhills Hotel
Zetelaan 68,
Maasmechelen
089 73 09 09
 www.terhillshotel.com

HLCÉ after-work rooftop party à Comet Meeting Louise

Vie mondaine

A l’occasion de l’édition de son dernier numéro du magazine Gentleman & Ladies et à l’approche des vacances, le groupe HLCÉ avait à cœur de recevoir ses partenaires, amis et clients pour une « sparkling after-work party » sur le magnifique rooftop de Comet Meeting Louise, à Bruxelles. Les quelque 200 convives ont pu apprécier la vue splendide offerte sur Bruxelles, sous les derniers rayons de soleil du jour. Les interventions de Richard Ruben (humoriste), Charles Kaisin (designer et metteur en fête), Joël Moens de Hase (artiste peintre) et Matthieu Nicoletti (Chief Development Officer de Comet Meeting Louise) ont tantôt fait rire, tantôt fait réfléchir. Un bon moment et une bonne manière de fêter l’arrivée de l’été, une coupe de bulles à la main ! © Make it pop

23/06/2025

Publicité

Maison Marit : la générosité d'une grande cuisine classique

Gastronomie & Oenologie

Dans un marché saturé jusqu’à l’excès de concepts culinaires plus fous (et surtout plus éphémères) les uns que les autres, il n’est pas toujours facile d’exister pour les établissements qui mettent un point d’honneur à faire briller les grands classiques de notre gastronomie. C’est le cas de Maison Marit. Pour ne rien gâcher, le chef Dimitri Marit, du haut de son étoile Michelin, se montre d’une générosité qui l’éloigne décidément des clichés sur la frugalité des portions dans la restauration gastronomique.

Tous les articles