• HLCÉ

Le Stella

Rédaction Eventail

11 June 2018

© DR

"C'est la brasserie du 16e arrondissement dans laquelle je venais enfant et où je continue à aller, au moins une fois par semaine, surtout le dimanche midi, avec mon fiancé ou mes filles Emmanuelle et Alexia.

À la carte, des plats simples et traditionnels comme le steak tartare, l'escalope milanaise, le hachis Parmentier, le pot-au-feu. Ils proposent également de très beaux plateaux de fruits de mer, avec des oursins dont je suis folle."

133 avenue Victor Hugo, Paris 16e
Tél. 00 33 1 56 90 56 00
www.lestella.fr

En roue libre au Luxembourg

Voyage, Évasion & Escapade

Au Luxembourg, le vélo se savoure autant que le paysage. Sur des pistes larges et sûres, on serpente à travers forêts mystérieuses, prairies lumineuses et vignobles en bordure de Moselle. Pédaler éveille tous les sens, offrant une reconnexion à la nature, à soi-même et à l’instant présent.

Conférence au Château de Belœil

Vie mondaine

Au Château de Belœil, le Comte Hubert d’Ursel a donné une conférence dans le cadre du Cercle de Belœil, suivie d’un dîner placé, sur le thème : “What makes Art Valuable ?” © Violaine le Hardÿ de Beaulieu

20/10/2025

Publicité

Mélanie de Jamblinne de Meux

Le Luxembourg de Mélanie de Jamblinne de Meux

Voyage, Évasion & Escapade

Son environnement familial – des parents amateurs d’art qui l’ont emmenée dès l’enfance visiter de nombreux musées et expositions – a sans doute été une source d’inspiration sinon le terreau de sa vocation. Co-fondatrice des Young Friends of Museums, membre du conseil d’administration des Amis des Musées Luxembourg ainsi que de Lët’z Arles, qui décerne chaque année le Luxembourg Photography Award, un programme complet d’accompagnement des artistes lauréats, Mélanie de Jamblinne de Meux est depuis le mois de mars le nouveau visage de Luxembourg Art Week, la foire d’art contemporain de Luxembourg qui a lieu chaque année en fin novembre et qui réunit près de 18 000 visiteurs durant quatre jours.

Tous les articles