• HLCÉ

Suivez les étoiles

Gabriel Kreuther RestaurantNewYorkRestaurant

Rédaction Eventail

30 August 2021

© GKNYC

À découvrir : le Gabriel Kreuther Restaurant (Relais & Châteaux) logé au rez-de-chaussée du Grace Building, avec sa salle à manger moderne, une vaisselle et des couverts remarquables. Les plats reflètent une sensibilité mondiale avec un fort côté créatif.

Le foie gras se présente en lobe poêlé aussi riche qu'une crème anglaise, entouré de coings rôtis, châtaignes et vanille. Le luxe de la vieille école s'étend jusqu'au chariot de fromages. Une liste de cocktails consacrée à l'histoire de Bryant Park donne son identité au lieu. En hommage au patrimoine alsacien du chef, la sélection de vins met en évidence des rieslings, pinots blancs et gewürztraminers.
www.gknyc.com

Breguet 250 ans d'excellence

Mode & Accessoires

Fondée en 1775, à Paris, sur le quai de l’Horloge par Abraham-Louis Breguet, cette manufacture d’exception n’a jamais cessé d’innover tout en restant fidèle au raffinement et à l’esthétique intemporelle qui la caractérisent. Pour fêter ses 250 ans, elle vient de présenter plusieurs nouveaux garde-temps. Chaque création a été révélée dans une ville à travers le monde, pour se terminer à Paris le 1er décembre dernier avec une grande nouveauté en apothéose.

The wilde et the Robin

Événement

À Milan, ces clubs exclusifs comme The Wilde et The Robin offrent élégance, rencontres et événements pour favoriser les connexions dans la ville.

Italie

Art x Gender

Arts & Culture

Comment l’art a-t-il façonné les stéréotypes de genre ? Du XVIe au XXe siècle, près de trente œuvres interrogent la figure de l’homme viril et de la femme assignée à la douceur ou à la tentation. Un parcours critique à découvrir aux Musées royaux des Beaux-Arts de Belgique jusqu’au 19 avril.

Belgique, Bruxelles

Du 19/11/2025 au 19/04/2026

Publicité

L’ère des carrosseries d’art. Ou quand l’automobile n’obéissait qu’à l’inspiration…

Lifestyle

Aujourd’hui, si la forme des automobiles est principalement dictée par des exigences techniques, il fut un temps où elle relevait de l’expression artistique. Entre les années 1920 et le début des années 1950, certaines voitures ont, en effet, quitté le domaine de l’ingénierie pour entrer dans celui de la sculpture. Elles n’auraient pas détonné dans les allées d’une foire d’art !

Tous les articles