• HLCÉ

You Can Shop! Olé

Rédaction Eventail

15 April 2015

© Droits réservés

Bleu-Blanc-Rouge, la femme française s'habille avec une touche espagnole... Le chapeau rouge Saint Laurent et un top porté court à volants pour le côté corrida!

A vous de choisir de montrer votre nombril mais le pantalon à taille haute gardera la touche élégante et allongera vos jambe pour une silhouette élancée. Du côté des chaussures, on opte pour un plateau afin de ne pas casser la coupe droite du pantalon et des volumes. Un petit vernis dans les tons rouge est parfait et faites attention à la taille du sac; ni trop grand ni trop petit ;)

CC-15-avril-ole

#SoYouThinkYouCanShop #corrida #bleublancrouge #fashion #charlottecollard #ole #bleu #blanc #rouge #lavieestbelle

Pour acheter ce look: SoYouThinkYouCanShop

Moodboard #3 - Corrida à la française

Au Danemark, un début d’année scintillant

Chroniques royales

Alors que 2026 a à peine débuté, tous les regards se tournent vers Copenhague où les ors du palais Christian VII d’Amalienborg ont servi de cadre au dîner annuel offert par le souverain aux membres du gouvernement et aux hautes autorités du pays. La tradition ne date pas d’hier et elle se perpétue au fil des règnes, entourée d’un faste éminemment royal.

Publicité

Enora Antoine, a girl's best friend

Mode & Accessoires

Dans un monde où les bijoux scintillent autant que les rêves, il n’y a pas de doute : les diamants restent l’incontournable complice de toute femme. Après tout, comme le chantait si bien Marilyn Monroe, “Diamonds are a girl’s best friend”. Mais au-delà de leur éclat, ces pierres précieuses sont bien plus que de simples accessoires ; elles incarnent l’élégance, l’histoire, et un certain art de vivre. Une philosophie qu’Enora Antoine incarne à la perfection, avec ses créations qui marient avec brio savoir-faire traditionnel et audace contemporaine, offrant à chaque bijou une touche unique, digne des plus grandes icônes de la mode.

Tous les articles

Publicité

Tous les articles