• HLCÉ

Chyl

Rédaction Eventail

16 February 2017

© Droits réservés

L'enseigne Chyl porte bien son nom. Entre restaurant, magasin, salon de thé et de beauté, Chyl rassemble, sous une seule enseigne, tous les bons et agréables côtés du bio.

Cette charmante maison de maître à deux enjambées de l'avenue Louise est un réel microcentre commercial du bien-être. De plus, vous serez surpris par la décoration du lieu, fraîchement rénové, lumineux et cosy. Idéal pour un brunch, un lunch, un apéro ou pour faire vos courses ou vous refaire une beauté.

Chyl
Rue Belle-Vue 62, 1050 Ixelles
www.chyl.be

Le Bruxelles de Pauline Haon

Voyage, Évasion & Escapade

Directrice Benelux du Fine Art Group, la plus grande entreprise de conseil en art au monde, Pauline Haon déploie une expertise pointue au service des collectionneurs internationaux et les accompagne dans leurs achats et leurs ventes d’oeuvres d’art.

Publicité

L’ère des carrosseries d’art. Ou quand l’automobile n’obéissait qu’à l’inspiration…

Lifestyle

Aujourd’hui, si la forme des automobiles est principalement dictée par des exigences techniques, il fut un temps où elle relevait de l’expression artistique. Entre les années 1920 et le début des années 1950, certaines voitures ont, en effet, quitté le domaine de l’ingénierie pour entrer dans celui de la sculpture. Elles n’auraient pas détonné dans les allées d’une foire d’art !

Tous les articles