• HLCÉ

Le Coucou

AgendaHôtelsHôtels & cieMeribel

Rédaction Eventail

25 January 2021

© DR

Dernier-né de la station et perché sur les hauteurs du Belvédère, Le Coucou domine la plus ancienne station des Trois-Vallées.

Niché dans un chalet de bois traditionnel, Le Coucou, pensé comme une maison de famille par l'architecte d'intérieur Pierre Yovanovitch, interprète un art de vivre à la montagne chic et décontracté, où le luxe cinq étoiles sublime l'expérience skis aux pieds ! Le Beefbar développe une carte aux accents montagnards et le Biancaneve s'est refait une beauté à l'italienne. La ski-room avec boutique lounge offre un départ direct sur les pistes et les deux Kid's Clubs proposent des activités ludo-éducatives au sein d'un espace poétique.

www.lecoucoumeribel.com

Inauguration du nouvel Institut Albert II

Vie mondaine

Le roi Albert et la reine Paola ont présidé, en grande pompe, l’inauguration du nouvel Institut Albert II, entièrement dédié à la lutte contre le cancer. Réalisé grâce au soutien de la Fondation Saint-Luc, ce centre d’excellence marque une étape majeure pour la recherche et les soins oncologiques en Belgique. © Violaine le Hardÿ de Beaulieu

25/09/2025

Publicité

Salade tiède “Cléopâtre” au potimarron rôti, tahini & huile d’argan

Gastronomie & Oenologie

Cette salade tiède, inspirée de la cuisine orientale, associe le fondant du potimarron et la douceur du tahini dans un plat végétarien complet, riche en nutriments essentiels à la beauté de la peau. Dès l’Antiquité, les femmes égyptiennes ont pris soin de leur éclat à travers les rituels de beauté et l’alimentation. Cléopâtre utilisait ainsi les vertus du sésame, du miel et des huiles nobles pour entretenir la douceur de son épiderme. Le potimarron, riche en bêta-carotène, magnifie le teint ; le tahini nourrit et assouplit ; l’huile d’argan et les graines offrent des acides gras précieux.

Tous les articles