• HLCÉ

Tigerlily, la passion des tapis

DécoDesignshopping & cietapisTigerlily

Rédaction Eventail

22 April 2021

© DR

Derrière le nom de Tiger Lily Rugs, nouvelle enseigne ultra-créative de tapis, se cache le savoir-faire de Nathalie Didden. Elle propose désormais des tapis 100 % sur mesure et personnalisables, créés à partir d'un dessin, d'une matière, d'une image, d'une couleur...

Tout est possible, grâce aux nouveaux outils de création numériques. Nathalie favorise les rencontres, notamment avec des artistes pour réaliser des collaborations uniques, comme celle de Roseline d'Oreye, une artiste explorant le champ des possibles avec les carrés de soie. Ensemble, elles ont créé un tapis et un carré de soie, tous deux tissés de poésie.

www.tigerlily.world

Bien-être et élégance : 4 adresses belges où se ressourcer

Voyage, Évasion & Escapade

Entre palaces iconiques, clubs exclusifs et adresses urbaines de caractère, Bruxelles et la ville de Spa dévoilent une scène hôtelière où art de l’hospitalité rime avec détente. Quatre lieux, quatre atmosphères, mais une même promesse : conjuguer confort et raffinement le temps d’une parenthèse ressourçante.

Publicité

Mélanie de Jamblinne de Meux

Le Luxembourg de Mélanie de Jamblinne de Meux

Voyage, Évasion & Escapade

Son environnement familial – des parents amateurs d’art qui l’ont emmenée dès l’enfance visiter de nombreux musées et expositions – a sans doute été une source d’inspiration sinon le terreau de sa vocation. Co-fondatrice des Young Friends of Museums, membre du conseil d’administration des Amis des Musées Luxembourg ainsi que de Lët’z Arles, qui décerne chaque année le Luxembourg Photography Award, un programme complet d’accompagnement des artistes lauréats, Mélanie de Jamblinne de Meux est depuis le mois de mars le nouveau visage de Luxembourg Art Week, la foire d’art contemporain de Luxembourg qui a lieu chaque année en fin novembre et qui réunit près de 18 000 visiteurs durant quatre jours.

Tous les articles