• HLCÉ

Kring

Rédaction Eventail

16 February 2017

© Droits réservés

Kring, le premier café vélo de la capitale belge, a ouvert ses portes le 13 octobre dernier. Véritable lieu de rencontre à l'esthétique chiadée, cette boutique mélange café et cyclisme.

Un mécanicien est présent pour faire le diagnostic de votre vélo, donner des conseils d'entretien et de réparation, et effectuer les petites réparationsvpendant que le cycliste boit son café. Pour les usagers qui ne veulent pas s'encombrer d'un vélo chez eux, qui veulent découvrir la ville autrement, Kring propose des services de location. Et parce qu'un cycliste, ça boit, vous y trouverez du bon café, des boissons bio, des jus pressés à froid, des barres de céréales, des brunchs levdimanche... Il suffit de s'installer !

Kring
Place du Jardin aux Fleurs 2a, 1000 Bruxelles
02 514 30 45
kring-kring.com

La reine Victoria-Eugénie mise à l’honneur

Chroniques royales

C’est en présence des souverains espagnols que la galerie des collections royales a inauguré une exposition consacrée à la reine Victoria-Eugénie (1887-1969), épouse du roi Alphonse XIII et marraine de Felipe VI (et aussi du prince Albert II de Monaco !). Près de 350 pièces permettent de retracer la trajectoire de cette petite-fille de la reine Victoria qui devint bon gré mal gré la dernière reine de l’Espagne pré-franquiste, une réflexion contemporaine sur une figure dont l’éducation a conduit à une nouvelle interprétation du rôle de souveraine au sein d’une monarchie aux traditions bien ancrées.

RESERVOIR Store

Boutiques

“C’est une adresse culte pour tous les amateurs de sneakers dans la capitale ! Et bien plus qu’un magasin : un endroit où la passion du style, de la mode urbaine et de la rareté se rencontrent.

Ixelles

Publicité

Une effrayante créature masquée hante le plateau du Théâtre Royal du Parc

Scène & Spectacles

Une nouvelle fois, Thierry Debroux, le directeur du Théâtre du Parc, présente l’adaptation scénique d’un roman parmi les plus populaires de la littérature française : Le Fantôme de l’Opéra. Et cela pour le plus grand plaisir du public qui en redemande.

Tous les articles