• HLCÉ

My Be Pop

Rédaction Eventail

16 February 2017

© Droits réservés

Cette adresse vous propose une gamme subtile de ce snack très tendance, en version sucrée ou salée, à des années-lumière de ceux vendus dans les cinémas.

Le pop-corn gastronomique version belge résulte de tout un savoir-faire artisanal pour offrir un produit fini 100 % naturel et extrêmement raffiné aux saveurs intemporelles : citron, caramel au beurre salé, pistache... D'autres goûts seront proposés en fonction des saisons : fraise, fruit de la passion, tomate, etc. Pour une dégustation de pop-corn tel quel, en guise de snack, d'apéro ou de dessert.

My Be Pop
Rue de Rollebeek 35, 1000 Bruxelles
02 540 24 20
Du jeudi au dimanche, de 11 à 18 h

Aston Martin DBX S : Le mythe d’Horus et de Seth

Lifestyle

Dans la mythologie égyptienne, Horus et Seth s’affrontent éternellement pour le trône du monde et chaque victoire se joue à un détail presque imperceptible. Depuis les années 1950, Aston Martin et Ferrari rejouent cette lutte mythique, et le DBX vient de remporter une victoire d’un souffle, d’un cheveu, d’un cheval… Ou de deux.

Serres royales de Laeken

Jardins

“À mes yeux, c’est l’un des joyaux les plus précieux de notre patrimoine. Ce chef-d’œuvre architectural et botanique est une ode à la beauté.

Laeken

Publicité

Charlotte Abramow : Adieu Maurice ou l’éclat de la résilience

Foires & Expositions

Avec “MAURICE, Tristesse et Rigolade”, Charlotte Abramow (Bruxelles, 1993) signe une exposition bouleversante et lumineuse. Entre humour tendre et poésie pop, elle transforme l’adieu à son père en un récit universel sur l’amour, la perte et la puissance douce de la résilience.

Tous les articles