• HLCÉ

My Be Pop

Rédaction Eventail

16 February 2017

© Droits réservés

Cette adresse vous propose une gamme subtile de ce snack très tendance, en version sucrée ou salée, à des années-lumière de ceux vendus dans les cinémas.

Le pop-corn gastronomique version belge résulte de tout un savoir-faire artisanal pour offrir un produit fini 100 % naturel et extrêmement raffiné aux saveurs intemporelles : citron, caramel au beurre salé, pistache... D'autres goûts seront proposés en fonction des saisons : fraise, fruit de la passion, tomate, etc. Pour une dégustation de pop-corn tel quel, en guise de snack, d'apéro ou de dessert.

My Be Pop
Rue de Rollebeek 35, 1000 Bruxelles
02 540 24 20
Du jeudi au dimanche, de 11 à 18 h

Une Saint-Valentin comme chez Maxime Colin

Gastronomie & Oenologie

Se retrouver à la chandelle dans un restaurant bondé d’amoureux n’est pas du goût de tout le monde. Laisser passer la Saint-Valentin sans un beau dîner non plus. Quant à s’aventurer en cuisine pour un résultat hasardeux, inutile d’y songer. Le chef Maxime Colin, depuis son restaurant de Crainhem, offre une issue autrement plus séduisante : un menu gastronomique en cinq services, conditionné dans d’élégantes boîtes en bois de peuplier, prêt à réchauffer. La maîtrise d’un des chefs les plus accomplis du pays, posée sur votre table, à la maison.

Champagne à la Moutarderie

Vie mondaine

Collectionneurs passionnés, le baron et la baronne Gillion Crowet ont organisé un cocktail à la Moutarderie pour fêter la sortie de leur dernier livre Mémoires marocaines – Des armes et des hommes, écrit par M. Michel Draguet. © Constance le Hardÿ de Beaulieu

07/12/2026

The woman question 1550–2025

Arts & Culture

Cette exposition offre un regard pluriel sur la création féminine, entre héritage et enjeux contemporains.

Pologne, Varsovie

Du 21/11/2025 au 03/05/2026

Publicité

Keith Haring, retour en Belgique à la BRAFA

Foires & Expositions

Dans le cadre de la BRAFA, la galerie new-yorkaise Martos, nouvelle venue à la foire, consacre une exposition personnelle sous forme d’hommage au travail du talentueux Keith Haring. L’occasion de se replonger dans la singulière histoire qui lie étroitement ce grand artiste américain à la Belgique.

Tous les articles