• HLCÉ

Le showroom de Keller SA

Rédaction Eventail

05 April 2017

Le siège social de Keller S.A. à Troisvierges au Luxembourg abrite une surface d'exposition toute nouvelle de 2 000 m² dans laquelle la société expose ses vérandas exclusives de grande qualité ainsi que de nombreux modèles de fenêtres et portes à la finition moderne.

Avec l'agrandissement de son hall d'exposition ainsi que son nouvel aménagement, la société Keller affiche toute sa compétence. C'est en ce lieu que sont présentées aujourd'hui les nouvelles tendances. Le client peut y découvrir personnellement l'offre de la société ainsi que la qualité de finition des produits. C'est une véritable source d'inspiration.

 
Keller SA
38-40, route de Wilwerdange
Troisvierges
Tel : +352 97 80 21 1
info@kellerag.com
www.kellerag.com

Quand le gotha convole

Chroniques royales

Robes vaporeuses, diadèmes et moments suspendus, les mariages royaux qui ont ponctué l’année 2025 n’ont pas failli à la tradition. Le faste et l’émotion se sont unis pour offrir aux heureux époux des journées magiques et inoubliables.

Vernissage de Lelli d’Orléans Bragance, princesse du Brésil

Vie mondaine

C’est à l’Ancienne Nonciature, au Sablon, qu’avait lieu le vernissage de l’exposition « Brumas » de Lelli d’Orléans Bragance, princesse du Brésil, où elle dévoilait des paysages inspirés de son pays natal : forêts tropicales, horizons brumeux et évocations de l’Amazonie. Installé dans l’ancien siège du Vatican, restauré et transformé en « Ambassade des Arts », par Anne Derasse, architecte d’intérieur et historienne de l’art, le lieu avait retrouvé sa vocation culturelle en accueillant artistes et galeries dans un cadre d’exception. © Violaine le Hardÿ de Beaulieu

09/11/2026

Publicité

Chiharu Shiota

Dans l'atelier de Chiharu Shiota

Foires & Expositions

Depuis son atelier berlinois, l’artiste japonaise Chiharu Shiota (°1972) parle de son travail et de son exposition The Soul Trembles présentée au MAO Museo d’Arte Orientale de Turin, en collaboration avec le Mori Art Museum de Tokyo. Elle revient sur ses souvenirs, ses choix de matières et d’objets, et sur la manière dont ses installations s’intègrent aux collections du musée.

Tous les articles