• HLCÉ

Galerie May

ArtCharles TassinDesignGalerieMaylis QueyratMobilierParis 7e

Rédaction Eventail

28 July 2017

© Agence PhotoF

"Maylis Queyrat et Charles Tassin ont comme moi un attachement pour les Seventies, qui se devine tout de suite quand on voit les objets et le mobilier qu'ils exposent.

Que ce soit pour les pièces que dessine Charles ou les artistes qu'édite Maylis, on retrouve l'atmosphère glamoureuse, luxueuse et décomplexée de cette époque. Dans mon appartement, beaucoup de choses viennent de chez eux : la lampe Cubb, le canapé Martt ou encore les céramiques de Sandra Zeenni à l'étonnant émail bleu turquoise."


23 rue de Lille, Paris 7e
Tél. 00 33 1 42 61 41 40
www.galerie-may.fr

À la Comédie Royale Claude Volter : La Perruche, d'Audrey Schebat

Scène & Spectacles

La Perruche,  d’Audrey Schebat, à la Comédie Royale Claude Volter, joue sur le sujet sans doute le plus universel et le plus scruté de l’histoire humaine : le couple.

À table !

Arts & Culture

Huit artistes contemporains explorent le thème À table ! en dialogue avec des œuvres plus anciennes. L’alimentation traverse l’intime et le collectif, entre souvenirs, rituels, traditions ou dégoûts.

Belgique, Schaerbeek

Du 20/09/2025 au 23/11/2025

Publicité

"Le Cercle des Héros Anonymes", le premier roman de Pedro Correa

Livres

Avec “Le Cercle des Héros Anonymes”, Pedro Correa signe son tout premier roman. Madrilène installé en Belgique, docteur en sciences appliquées (UC Louvain), auteur et conférencier, il s’est fait connaître par une vidéo devenue virale : son discours de remise des diplômes vu plus de 15 millions de fois. Après un premier essai remarqué, il revient avec un récit intense et vibrant, qui nous entraîne de New York à Madrid et Barcelone, en passant brièvement par Bruxelles.

Tous les articles