• HLCÉ

Winery

BarBar à vinBruxellesFoodWinery

Rédaction Eventail

16 August 2017

© Cici Olsson

Depuis quelques années, on ne compte plus les ouvertures de bars à vins pour toutes les bourses et tous les goûts.

Dans ce réjouissant paysage, Winery fait figure de précurseur, cultivant depuis ses premières heures ses différences, avec la particularité de soigner le choix de ses flacons et la convivialité. L'enseigne vient d'ouvrir sa troisième adresse à Boitsfort avec un catalogue de 300 bouteilles à emmener chez soi ou à consommer sur place. Une dizaine de vins sont quotidiennement proposés au verre avec des assiettes s'inscrivant dans une ligne bistronomique.

Winery Boitsfort – 1 rue des Trois Tilleuls, Boitsfort – tél. 02 895 77 73
Winery Shuman – 17 rue Juste Lipse, Bruxelles – tél. 02 895 77 72
Winery Brugmann – 8 place G. Brugmann, Ixelles – tél. 02 895 77 71
www.winery.be

Le Noël de... Jean-Paul Knott

Mode & Accessoires

Comme chaque année en décembre, Eventail.be s’intéresse au Noël des personnalités belges. Qu’organisent-t-elles ? A quoi ressemblent leur décoration ou leur menu de fêtes ? Rencontre avec le styliste Jean-Paul Knott, figure emblématique de la mode belge qui célèbre ses 25 ans de création.

Gala au profit de la Fondation Fournier-Majoie à Bruxelles

Vie mondaine

Le dîner de gala au profit de la Fondation Fournier-Majoie a rassemblé plus de 300 convives à l’Event Lounge pour une soirée flamboyante sur le thème “Allumez le feu”. L’événement a soutenu la mission de la Fondation : financer et accompagner des chercheurs afin que leurs découvertes profitent aux personnes atteintes de cancer. Cette année, les fonds iront à une immunothérapie innovante contre les ostéosarcomes, un cancer osseux rare et agressif touchant les jeunes de douze à vingt ans. © Gabriel Lelièvre

02/10/2025

Publicité

Lucas Belvaux traque des tourmentés sur fond de chasse à l’homme

Cinéma

Lucas Belvaux adapte son propre (premier) roman éponyme (Ed. Alma, 2022, prix Claude Chabrol, prix Régine Desforges). Une chasse à l’homme où l’imminence de la mort mène, étrangement, à la lumière. Rencontre avec Lucas Belvaux.

Tous les articles