• HLCÉ

Belgian Brew Factory

Belgian Brew FactoryBonnes AdressesCourtraiGastronomie

Rédaction Eventail

04 September 2018

© BELGIAN BREW FACTORY

Cette brasserie dynamique propose le brassage de bières pour des tiers, avec excellence et tradition mais aussi d'originales créations maison. The Belgian Brew Factory privilégie un travail artisanal et authentique où la bière, fierté belge, y est créée dans le respect et l'amour du produit.

L'entreprise propose un service très complet à 360 degrés. "Notre futur client peut nous octroyer son entière confiance, de l'élaboration de la recette à la mise en bouteilles ou en canettes, jusqu'à la création de supports marketing et commercial", explique Nicolas Verschueren, cofondateur et jeune tête pensante de la société apportant ses précieuses connaissances dans la vente, le marketing et la communication, anciennement Retail Manager pour la Maison Marcolini et Marketing Manager pour Delvaux.


Depuis peu, sous le label Belgian Brew Factory, la brasserie développe aussi ses propres créations reflétant avec passion leur savoir-faire. Couronnées d'une certification bio, trois bières locales, équilibrées, savoureuses et rafraîchissantes ont été créées : Quinoux, Martha et Boho. À découvrir sans plus tarder !

Kortrijksestraat 103A, 8501 Kortrijk
www.belgianbrewfactory.be

The woman question 1550–2025

Arts & Culture

Cette exposition offre un regard pluriel sur la création féminine, entre héritage et enjeux contemporains.

Pologne, Varsovie

Du 21/11/2025 au 03/05/2026

Champagne à la Moutarderie

Vie mondaine

Collectionneurs passionnés, le baron et la baronne Gillion Crowet ont organisé un cocktail à la Moutarderie pour fêter la sortie de leur dernier livre Mémoires marocaines – Des armes et des hommes, écrit par M. Michel Draguet. © Constance le Hardÿ de Beaulieu

07/12/2026

Publicité

Love Love Love - Barbara Cartland, pièce de théâtre au TTO

Love, Love, Love au TTO - Barbara Cartland au vitriol

Scène & Spectacles

Le Théâtre de la Toison d’Or présente du 11 décembre au 15 janvier une création originale qui revisite l’univers de la reine du roman sentimental mais sous les paillettes se dévoile une critique mordante. Emmanuel Dell’Erba et Aurelio Mergola signent un spectacle qui interroge les codes de l’amour romanesque.

Tous les articles