• HLCÉ

Isabelle Arpin

Bonnes AdressesBruxellesRestaurant

Rédaction Eventail

06 January 2020

© DR

"J'apprécie les personnalités qui cassent les codes. Isabelle Arpin en fait partie. Elle apporte beaucoup de fraîcheur à son métier.

Ses créations sont à la fois audacieuses et délicieuses. J'ai eu la chance de cuisiner à ses côtés, dans son restaurant, pour une soirée spéciale en novembre. C'était une super expérience."


362 avenue Louise, Bruxelles
www.isabellearpin.com

Art x Gender

Arts & Culture

Comment l’art a-t-il façonné les stéréotypes de genre ? Du XVIe au XXe siècle, près de trente œuvres interrogent la figure de l’homme viril et de la femme assignée à la douceur ou à la tentation. Un parcours critique à découvrir aux Musées royaux des Beaux-Arts de Belgique jusqu’au 19 avril.

Belgique, Bruxelles

Du 19/11/2025 au 19/04/2026

Publicité

Alex Vizorek : « le suppositoire est un tube »

Scène & Spectacles

Consécration (?) pour Alex Vizorek qui voit son « Histoire du suppositoire qui voulait échapper à sa destinée » débarquer sur les planches sous forme de comédie musicale par le Théâtre de la Toison d’Or, mettant à l’affiche notamment les artistes Alice On The Roof et Mustii. À découvrir en première mondiale au Centre Culturel d’Uccle du 14 février au 1er mars, un spectacle pour petits et grands, une version boite à pharmacie de Toy Story, l’histoire du suppositoire… s’annonce déjà comme un événement culte qui fera date dans les annales du théâtre

Tous les articles