• HLCÉ

Le Dream Hotel

Bonnes AdressesHôtelsLos angelesUSA

Rédaction Eventail

28 January 2020

© DREAM HOTEL

Si Downtown fait l'objet d'une gentrification, Hollywood se re-gentrifie. L'implantation de nouvelles enseignes dans le quartier – une rue sur trois se trouve en chantier – doit en redorer le blason. Cap sur le Dream Hotel (178 chambres), navire amiral du groupe Rockwell.

Dans le lobby, doublé d'un café et d'un espace lounge, des œuvres du street artiste Mr. Brainwash cohabitent avec des cookies faits maison. Craquer importe peu, quand on sait quelle salle de sport abrite l'hôtel ! Équipements d'aérobic haut de gamme, collection impressionnante de poids, vélos de fitness et machines Avanti Cardiogym C6... Ce havre de bien-être est l'œuvre de Gunnar Peterson, le coach des stars, qui se déplace à l'occasion pour certains VIP. Même si le Dream Hotel se veut une destination en soi, il met une voiture à la disposition des clients qui souhaiteraient explorer la ville, dans un rayon d'un kilomètre environ. Le toit-terrasse revêt, lui, plusieurs fonctions. Il abrite, outre un bar et un restaurant, une piscine dotée d'un système hydraulique qui permet de la vider en vue de quelque événement.. Ledit rooftop s'impose enfin comme l'une des scènes musicales les plus populaires de Los Angeles. L'établissement porte bien son nom : il fait rêver.

6417 Selma Ave, Hollywood, CA 90028
Tél. 00 1 323 844 6417
www.dreamhotels.com

Les 50 printemps de Marie de Danemark

Chroniques royales

On la confond parfois avec sa belle-sœur, même prénom, même allure, même apparence physique, mais la princesse Marie de Danemark a tracé sa voie, acceptant sans mot dire les écueils d’un statut qui demeure pourtant privilégié. L’épouse du prince Joachim s’apprête à fêter ses cinquante ans. Bon anniversaire !

Edi Hila : Fractured Horizons

Arts & Culture

Edi Hila est un artiste majeur d’Albanie, témoin de la profonde transformation sociale de son pays et des mutations du monde contemporain.

Suède

Du 08/11/2025 au 12/04/2026

Publicité

Moji x Sboy : « À Liège, on crée à partir d’un canevas un peu plus blanc »

Musique

Depuis Liège, Moji et Sboy sont bien plus que des potes : ils forment un duo qui envisage le rap comme un art capable de tendresse, d’émotions et de tubes à l’immédiateté séduisante – sur Spotify, « Ma Go » compte plus de 80 millions de streams. Auteurs d’un premier album qui lorgne du côté du hip-hop américain (Quitte ou double), les deux comparses se racontent.

Tous les articles