• HLCÉ

Stéphane Olivier

GalerieParisStéphane Olivier

Rédaction Eventail

28 September 2021

© DR

"J'ai une passion pour les objets anciens. Je suis une habituée des Puces, et plus particulièrement du stand de Lila K, au marché Paul Bert, mais je suis aussi une fidèle de Stéphane Olivier, qui après avoir commencé à Saint-Ouen a ouvert une très jolie galerie rue de l'Université. 

Il y met en scène des meubles peints, des lustres et des miroirs recouverts de coquillages, des papillons naturalisés, du mobilier de jardin, dans une ambiance de cabinet de curiosité. Je trouve toujours chez lui quelque chose pour la campagne ou pour Paris."

- Extrait du Paris de Cordelia de Castellane, numéro d'octobre 2021

www.stephaneolivier.fr

Le Bruxelles d’Adrien Ghislain

Voyage, Évasion & Escapade

À Bruxelles, le nom d’Helianthus résonne comme une référence incontournable de l’art floral. Fondée en 1990, cette maison a su évoluer au fil des décennies pour s’imposer bien au-delà de la simple boutique de fleurs. En 2014, Adrien, alors âgé de seulement vingt-quatre ans, en devient le propriétaire.

When Brussels Meets Knokke

Vie mondaine

Le 20 août, L’Éventail et Zoute Paper ont réuni 200 invités pour l’événement “When Brussels Meets Knokke” dans la grange privée de Joris Ide. Animée par Marlène de Wouters et François Didisheim, la rencontre a rassemblé figures politiques et économiques de premier plan, avant de se clôturer par une réception parmi la prestigieuse collection automobile de l’hôte. © Marc Thome

20/08/2025

Publicité

Tous les articles