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Marie-Stella-Maris Knokke

Belgique, Knokke

KnokkeMarie-Stella-MarisRefill Bar

Camille Misson de Saint-Gilles

24 June 2025

© Marie-Stella-Maris

La marque lifestyle néerlandaise Marie-Stella-Maris, reconnue pour son approche holistique du bien-être et son engagement en faveur d’une beauté consciente, pose ses valises à Knokke avec l’ouverture d’une nouvelle boutique au 241 Kustlaan.

Marie-Stella-Maris Knokke

© Marie-Stella-Maris

Marie-Stella-Maris Knokke

© Marie-Stella-Maris

Après Anvers, cette seconde adresse belge s’inscrit naturellement dans le paysage élégant et nature de la station balnéaire, où l’art de vivre rime avec raffinement et responsabilité. Dans un écrin épuré, façonné à partir de matériaux naturels et durables, les visiteurs découvrent une gamme complète de soins pour le corps et la maison. Huiles, lotions, bougies ou brumes d’intérieur : chaque produit est 100 % vegan, fabriqué avec des formules respectueuses de la peau comme de l’environnement. Fidèle à sa philosophie, la marque promeut un mode de consommation plus responsable, notamment avec son Happy Hour du mercredi après-midi, offrant -50 % sur les recharges. Alliant esthétisme, sensorialité et engagement, cette nouvelle adresse confirme l’essor d’un luxe plus conscient, en parfaite résonance avec l’esprit de Knokke.

Marie-Stella-Maris Boutique Knokke, Kustlaan 241, Knokke-Heist, Belgique

Un 21 juillet sous le signe de la paix

Gotha

À l’occasion de la Fête nationale belge, le roi Philippe a surpris en prenant clairement position sur le conflit à Gaza, appelant à « une Europe avec un leadership davantage affirmé ». Ce 21 juillet 2025 a mêlé cérémonies officielles, hommages religieux, concert au Palais des Beaux-Arts et bain de foule au parc royal, dans le respect de la tradition et avec une famille royale pleinement mobilisée.

Informations supplémentaires

Adresse

Kustlaan 241
8300 Knokke-Heist

Horaire

Ouvert tous les jours de 10h à 18h

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Aroma-Zone, choisir des soins naturels

Beauté

Fondée en 1999 par deux scientifiques françaises, Aroma-Zone débarque en Belgique, sous la houlette de Sabrina Herlory, CEO, passée chez L’Occitane et Estée Lauder.

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