• HLCÉ

Pièce Unique

Rédaction Eventail

16 February 2017

© Droits réservés

Si vous êtes amatrice de pièces vintages ou de belles marques telles que Dior, Hermès, Chanel, Isabelle Marant, Delvaux, Dolce & Gabana, Louboutin, etc., alors n'hésitez pas à pousser la porte de la boutique de Nathalie Gutermann, Pièce Unique.

On y trouve en dépôt-vente des sacs, chaussures, lunettes, bijoux qui complèteront à ravir les vêtements classe et tendance de ces belles maisons. Ici, chaque pièce est évidemment unique et le prix terriblement attractif. Et pour les dépôts, si vous le souhaitez, Nathalie se propose de venir chez vous afin de vous aider à trier et sélectionner les pièces qui viendront enrichir sa boutique. Une adresse incontournable située dans le quartier trendy de la place Brugmann.

Pièce Unique
Rue Franz Merjay 167, 1050 Ixelles
02 347 48 96

À Chimay, les trappistes sortent en boîte !

Gastronomie & Oenologie

Pour la première fois de son histoire, Chimay conditionne ses bières trappistes en canette. Cette décision inédite conjugue excellence brassicole, rigueur monastique et réalisme industriel. Mais cette ouverture au changement survient alors que l’équilibre du modèle trappiste vacille. La crise spirituelle de notre ère pourrait bien avoir pour conséquence collatérale une crise… brassicole

It’s Sunday at sea !

Arts & Culture

Installé dans les Galeries vénitiennes pendant la rénovation de son bâtiment, Mu.ZEE déploie ses trésors sur la mer. Dans ce nouvel écrin, la première exposition interroge notre lien profond avec cet élément : qu’attendons-nous de la mer ? Que ressentons-nous face à son immensité ?

Belgique, Ostende

Du 27/06/2025 au 22/02/2026

Publicité

Publicité

Dans la Cour des Grands : Demain, je serai Grand-Duc

Chroniques royales

Le soleil est écrasant ce matin. Nous sommes samedi, il n’est que 8 heures et le mercure accroché au mur de la Tour Sarrasine, notre maison de famille indique déjà 23 degrés. J’ai choisi de me rendre au marché de la Favière. Ici à Bormes-les-Mimosas, c’est une institution. J’ai envie de goûter une olive noire. Sentir un citron et respirer le parfum du romarin frais. J’ai envie de solitude. De normalité. Je m’appelle Guillaume et dans deux mois, je dirigerai mon pays.

Tous les articles