• HLCÉ

Pom d'Api

Rédaction Eventail

16 February 2017

© Droits réservés

Après une première implantation à Anvers il y a un an, c'est à Ixelles, entre le Châtelain et la Bascule que la maison Pom d'Api a ouvert dernièrement sa première boutique bruxelloise.

Depuis plus d'un siècle, l'enseigne fabrique des chaussures de qualité pour les enfants. Expérience et tradition lui permettent de savoir l'importance d'un chaussant précis et d'apporter ainsi une attention particulière à chaque détail du processus de fabrication. Ici, on prend le temps pour vous conseiller au mieux et de vous faire découvrir les dernières collections de cette marque incontournable.

Pom d'Api
Rue de Washington 204-206, 1050Ixelles
02 347 51 79

En vacances avec les royaux

Chroniques royales

De nouvelles destinations ou d’autres, plus habituelles… cette année, les royaux ont rallié leurs lieux de vacances favoris, en privilégiant l’Europe.

Publicité

Publicité

Cristina, les soixante ans d’une infante meurtrie

Gotha

Fin 2011, l’infante Cristina disparaît de l’agenda royal car une tempête judiciaire semble se profiler. Deux ans plus tard, l’affaire Nóos éclate. Elle met en lumière une appropriation illicite de fonds public impliquant l’époux de l’infante qui est elle aussi convoquée au tribunal. Bien que sa mise en examen ait été annulée in extremis par un recours du parquet anticorruption, la fille cadette du roi Juan-Carlos et de la reine Sofia est éclaboussée et la presse monte en épingle ce scandale qui touche aussi le souverain, bientôt contraint d’abdiquer en faveur de son fils Felipe Jamais une infante d’Espagne n’avait dû affronter autant de déboires. Discréditée auprès de l’opinion publique, elle a fini par s’éloigner des siens, s’exilant volontairement en Suisse. Depuis peu, elle s’est installée à Barcelone, à l’heure où les tensions se sont quelque peu apaisées, prémices d’un retour en grâce pour ses 60 ans ?

Tous les articles