• HLCÉ

La Frairie

Rédaction Eventail

16 February 2017

© Droits réservés

N'hésitez pas à vous rendre dans nos belles campagnes brabançonnes pour une escapade gastronomique au restaurant La Frairie.

Cette belle ferme au décor raffiné propose une carte inventive qui reflète parfaitement l'humeur gourmande de Laurent Martin et de son épouse Nathalie. Le parcours de ce chef en dit long sur son talent : Maison du Cygne, du Grand Bigard, du Trèfle à Quatre et de la Villa d'Este comme chef étoilé. Depuis dix-sept ans, il séduit par une cuisine proche du produit, sans artifices, travaillée avec minutie. Ses assiettes sont de véritables tableaux, aussi belles que savoureuses. En fin de repas, Laurent Martin ne manquera pas de venir vous saluer et partager, l'espace de quelques instants, sa passion pour son métier.

Restaurant la Frairie
Avenue de la Roseraie 9, Perwez
081 65 87 30 
www.lafrairie.be – fermé les dimanche, lundi et mardi

Dans la Cour des Grands - Norvège : l’annus horribilis

Chroniques royales

De mémoire de « royal watcher », je ne me souviens plus avoir tant retenu mon souffle pour une monarchie européenne. La Norvège, ce pays si lumineux, si magique, si paisible d’ordinaire. Et qui ploie littéralement sous les annonces noires ces derniers temps. Rien ne va plus dans ce pays où, il y a peu encore, les habitants se déclaraient « les plus heureux au monde ».

Publicité

Publicité

Les 70 ans de l’archiduc Lorenz

Chroniques royales

Depuis 1984, il forme un couple des plus unis avec la princesse Astrid de Belgique, sœur du roi Philippe. Modèle de discrétion, le prince Lorenz s’apprête à célébrer son 70e anniversaire ce 16 décembre. Retour sur le parcours sans faute d’une personnalité réservée, pilier d’un clan épanoui.

Déjeuner avec Raphaël Enthoven

Vie mondaine

Le philosophe et écrivain Raphaël Enthoven a donné une conférence ce mercredi au Cercle Gaulois, à l’invitation de L’Éventail et avec le soutien de Puilaetco. Devant un public attentif, il a présenté son dernier ouvrage ‘L’albatros’, un récit intime consacré aux derniers instants de sa mère, la romancière Catherine David, atteinte de la maladie de Parkinson. © Violaine le Hardÿ de Beaulieu

30/09/2025

Tous les articles