• HLCÉ

Inkut Lab

Rédaction Eventail

16 February 2017

© Droits réservés

Inkut Lab est un nouvel espace unique, dédiée à la création et la production graphique.

Dans cet espace, recouvert de structures en bois, trois jeunes gars réalisent des objets personnalisables et déclinables via différentes techniques d'impression sur supports rigides ou souples. De plus, ils combinent cela avec la gravure et la découpe laser, qui a déjà fait ses preuves chez l'aînée de la famille, le Lasercut Lab à Flagey. Besoin d'un coup de pouce pour réaliser vos projets ? N'attendez plus et rendez-vous à l'Inkut Lab.

Inkut Lab
Avenue Albert 13, 1190 Forest
02 681 04 61
 www.inkutlab.com

Bientôt sous le marteau : janvier-février 2026

Marché de l'art

Découvrez les trois ventes à ne pas manquer au cours des mois de janvier et février.

Publicité

Publicité

Le prince de Galles au Brésil pour la défense de l’environnement

Chroniques royales

En digne fils de son père qui fut un pionnier dans le genre, le prince William s’est rendu au Brésil pour une semaine dédiée à l’environnement, en marge de la COP30. L’héritier du trône britannique a déchaîné l’enthousiasme et s’est même risqué à quelques bains de foule.

Déjeuner avec Amélie d'Arschot

Vie mondaine

Lors d’un déjeuner organisé par L’Éventail, l’historienne Amélie d’Arschot est venue donner une conférence sur Élisabeth Vigée Le Brun (1755-1842). À travers une documentation abondante, elle a dévoilé les multiples visages de la célèbre portraitiste de la reine Marie-Antoinette : femme libre, stratège de son image, et artiste à la sensibilité inégalée. Un regard neuf sur cette peintre des xviiie et xixe siècles dont les œuvres, lumineuses et profondes, sont à (re)découvrir absolument. © Violaine le Hardÿ de Beaulieu

23/09/2025

Tous les articles