• HLCÉ

Inkut Lab

Rédaction Eventail

16 February 2017

© Droits réservés

Inkut Lab est un nouvel espace unique, dédiée à la création et la production graphique.

Dans cet espace, recouvert de structures en bois, trois jeunes gars réalisent des objets personnalisables et déclinables via différentes techniques d'impression sur supports rigides ou souples. De plus, ils combinent cela avec la gravure et la découpe laser, qui a déjà fait ses preuves chez l'aînée de la famille, le Lasercut Lab à Flagey. Besoin d'un coup de pouce pour réaliser vos projets ? N'attendez plus et rendez-vous à l'Inkut Lab.

Inkut Lab
Avenue Albert 13, 1190 Forest
02 681 04 61
 www.inkutlab.com

Quand le sapin fait son show

Maison & Décoration

Icône intemporelle, le sapin de Noël ne se contente plus d’être décoré : il se métamorphose. Sculpté, stylisé, dégusté ou mis en scène, il inspire les plus grands noms de la mode, de l’art et de la gastronomie. De Jean Paul Gaultier à Arnaud Lapierre, de Mooz Studio à Acqua di Parma, chacun y projette son univers. Plus qu’un symbole festif, le sapin devient manifeste de créativité.

Quel cirque !

Boutiques

“À côté du Cirque Royal, cette charmante boutique vend des éléments d’inspiration japonaise ou encore scandinave très raffinés.

Bruxelles

Publicité

Publicité

Dans la Cour des Grands : Juan Carlos, Mémoires pour l’Histoire

Chroniques royales

C’est du jamais vu dans l’histoire des monarchies modernes : un souverain qui se penche sur son passé pour raconter sa propre vie, décrire son règne et y apporter les modifications nécessaires afin de corriger l’inconscient collectif. Juan Carlos fait œuvre d’historien, mais pas seulement. Il s’est révélé, dans son style et avec l’aide de Laurence Debray, un auteur très contemporain. Des mots simples, pas ou peu d’emphases et d’envolées historiques. Le roi déchu est factuel. Précis. Pétri d’humour plutôt que de fierté mal placée. Il est lui-même. “Réconciliation” où le récit d’un pécheur qui confesserait ses errances. À demi-mot …

Tous les articles