• HLCÉ

Ba&sh

Rédaction Eventail

16 February 2017

© Droits réservés

Créée en 2003 par Barbara Boccara et Sharon Krief, la maison parisienne ba&sh incarne une vision singulière, généreuse et attachante de la mode faite par et pour les femmes à travers le monde.

Après l'ouverture, il y a presque deux ans, des boutiques de Bruxelles, d'Anvers et de Lasne, ba&sh vient d'inaugurer ses deux derniers points de vente belges à Uccle et sur l'avenue Louise. En tout, cinq espaces élégants où couleurs chaudes et lumières tamisées nous plongent dans l'esprit féminin et chic de l'enseigne. Le vestiaire idéal de la femme actuelle qui propose coupes légères, confortables et délicates.

Ba&sh
Avenue Louise 88, Bruxelles
Chaussée de Waterloo 1067, Uccle

Médecine esthétique : l'exigence d'un accompagnement sur mesure

Beauté & Santé

Entre démocratisation des soins et multiplication des offres douteuses, le monde de l’esthétique médicale traverse une période charnière. En Belgique, un groupe de praticiens hospitaliers a choisi de repenser l’approche du secteur en créant Novalys, un réseau fondé sur la collégialité et l’éthique. Plongée dans les coulisses d’une médecine qui se veut à la fois accessible et rigoureuse.

Publicité

Publicité

Gala au profit de la Fondation Fournier-Majoie à Bruxelles

Vie mondaine

Le dîner de gala au profit de la Fondation Fournier-Majoie a rassemblé plus de 300 convives à l’Event Lounge pour une soirée flamboyante sur le thème “Allumez le feu”. L’événement a soutenu la mission de la Fondation : financer et accompagner des chercheurs afin que leurs découvertes profitent aux personnes atteintes de cancer. Cette année, les fonds iront à une immunothérapie innovante contre les ostéosarcomes, un cancer osseux rare et agressif touchant les jeunes de douze à vingt ans. © Gabriel Lelièvre

02/10/2025

Tous les articles