• HLCÉ

Ba&sh

Rédaction Eventail

16 February 2017

© Droits réservés

Créée en 2003 par Barbara Boccara et Sharon Krief, la maison parisienne ba&sh incarne une vision singulière, généreuse et attachante de la mode faite par et pour les femmes à travers le monde.

Après l'ouverture, il y a presque deux ans, des boutiques de Bruxelles, d'Anvers et de Lasne, ba&sh vient d'inaugurer ses deux derniers points de vente belges à Uccle et sur l'avenue Louise. En tout, cinq espaces élégants où couleurs chaudes et lumières tamisées nous plongent dans l'esprit féminin et chic de l'enseigne. Le vestiaire idéal de la femme actuelle qui propose coupes légères, confortables et délicates.

Ba&sh
Avenue Louise 88, Bruxelles
Chaussée de Waterloo 1067, Uccle

Animo Studios

Sport & Activités

“Animo est plus qu’un club de sport, c’est une bulle d’énergie et de bien-être nichée au cœur de Bruxelles.

Ixelles

Déjeuner avec Amélie d'Arschot

Vie mondaine

Lors d’un déjeuner organisé par L’Éventail, l’historienne Amélie d’Arschot est venue donner une conférence sur Élisabeth Vigée Le Brun (1755-1842). À travers une documentation abondante, elle a dévoilé les multiples visages de la célèbre portraitiste de la reine Marie-Antoinette : femme libre, stratège de son image, et artiste à la sensibilité inégalée. Un regard neuf sur cette peintre des xviiie et xixe siècles dont les œuvres, lumineuses et profondes, sont à (re)découvrir absolument. © Violaine le Hardÿ de Beaulieu

23/09/2025

Publicité

Publicité

Le succès californien de la princesse Astrid

Chroniques royales

Depuis 2013, la princesse Astrid conduit avec succès les missions économiques à travers le monde, une occasion unique de jeter des ponts entre les entreprises belges et étrangères. Et la sœur du roi Philippe ne prend pas son rôle à la légère, préparant minutieusement toutes les étapes et toutes les rencontres de ces marathons, usant sans retenue de son entregent et de sa spontanéité. Lors des nombreux échanges organisés en Californie, l’une des régions les plus actives au monde sur le plan économique, la princesse a exercé à merveille son mandat d’ambassadrice.

Tous les articles