• HLCÉ

22 rue de Verneuil

CoiffureParisParis 7ePaulinesalonVerneuilWanig

Rédaction Eventail

28 July 2017

© DR

"Situé à deux pas de la maison de Serge Gainsbourg, ce salon de coiffure est une bulle de décompression. Un pur moment de détente.

On se retrouve comme dans un appartement joliment décoré et on se confie aux mains expertes de Wanig, le coloriste, et de Pauline, la coiffeuse visagiste. Ils sont sympathiques et discrets, ce que j'apprécie beaucoup. Il y a des livres, des magazines, un iPad pour consulter ses mails. Et une ambiance musicale composée par Marie Brannelec."


22 rue de Verneuil, Paris 7e
Tél. 00 33 1 42 61 00 24
www.22ruedeverneuil.com

L’antre d’une esthète : Diane de Selliers

Maison & Décoration

Depuis plus de trente ans, Diane de Selliers bâtit une bibliothèque idéale en publiant un ouvrage par an, généralement un texte majeur, exhumé et illustré d’œuvres d’art. Cette archéologue du savoir n’est pas pour autant obsédée par le passé, comme le prouve son nouveau pied-à-terre parisien.

Seven

Seven au Cinquantenaire

Gourmet

Seven s’installe au sein d’Animo Cinquantenaire, lieu dédié au bien-être et à la performance.

Etterbeek

Publicité

Publicité

Christian de Danemark : les 20 ans d’un futur roi

Chroniques royales

Ses 18 ans avaient été célébrés en grande pompe, ses 20 ans seront plus discrets, marqués par une série de portraits officiels et des photos du prince s’initiant au pilotage d’un avion. Car, en cet automne 2025, Christian de Danemark poursuit sa formation après avoir effectué son service militaire, entre février et mai. En effet, au terme de l’été, le prince Christian de Danemark a intégré l’école des hussards de Slagelse, au sud-ouest de Copenhague, afin d’obtenir, au bout d’une année, le grade de lieutenant. Un stage pratique suivra, de quoi préparer l’héritier du trône à toute éventualité puisque le Roi de Danemark est toujours chef de l’armée avec rang de général et d’amiral.

Tous les articles