• HLCÉ

Aurélie Bidermann

Aurélie BidermannBijouxjewelsJoaillerieParisShopping

Rédaction Eventail

28 July 2017

© Cyrille Robin

"C'est ma première boutique à Paris. Je la voulais lumineuse et gaie, comme un hommage à Positano où je vais chaque été. Un écrin élégant et décontracté pour présenter mes créations.

On y trouve les classiques de la maison, les manchettes Dentelle, la collection Blé, le pendentif Chivor, notre best-seller. En septembre, je montrerai une nouvelle collection joaillerie, baptisée Les boîtes amazones, des pendentifs en or massif et saphirs, avec des pierres à l'intérieur."


55 bis rue des Saints-Pères, Paris 7e
Tél. 00 33 1 45 48 43 14
www.aureliebidermann.com

Willy Braillard, une vie à 300 km/h

Livres

À 78 ans, Willy Braillard se raconte dans Même pas peur ! Une vie la course en tête (Éditions Maïa), une autobiographie qui a tout d’un roman d’aventures. Pilote audacieux, entrepreneur visionnaire et passionné de sport, il livre le récit d’une existence menée tambour battant, où la vitesse n’a jamais été un frein mais plutôt une raison d’avancer.

Trasantlantique Crayer Street Evening

Vie mondaine

Le 3 octobre, 1200 personnes ont fêté la rentrée dans les rues de Crayer et Jordaens 100 % privatisées et animées, en présence du Bourgmestre Philippe Close, lors d’un événement produit par L’Éventail en collaboration avec la Banque Transatlantique et La Fondation Saint-Luc. © Violaine le Hardÿ de Beaulieu

03/10/2025

Publicité

Publicité

Dans la Cour des Grands : Les rois de la mort stupide !

Chroniques royales

Faites le test : demandez à vos petits ce que représente vraiment la Toussaint. Ils vous diront, sans l’ombre d’un doute, que c’est Halloween ! Allez ensuite leur dire qu’il y a 25 ans nous, Belges, ne savions même pas ce que cela voulait dire. Car la Toussaint, c’est d’abord la « Fête de tous les Saints », suivie, le lendemain, de la « Fête des Morts ». Mais c’est halloween ça papa ? … heuuu, oui, bon. Vous l’aurez compris, j’ai laissé tomber …

Tous les articles