• HLCÉ

Celestetic

BeautéBienêtreBonnes AdressesEsthétiqueSoins

Rédaction Eventail

23 October 2017

© DR

La marque belge Celestetic a mis au point un soin révolutionnaire et entièrement personnalisable : le Personal Skin Care System. Ce traitement tient compte du type de votre peau et de ses éventuels problèmes.

Il atténue les imperfections tels que les rides, les taches, l'acné, la rosacée, etc. Ce système unique développé par la marque, comporte un ensemble de techniques et de produits cosméceutiques que l'esthéticienne va combiner en fonction de vos besoins. Toutes les techniques utilisées, indolores et non invasives, sont directement issues de la médecine esthétique et ont fait leurs preuves dans le domaine.

Centres Celestetic :
20 chaussée de Huy, Chaumont-Gistoux – tél. 010 24 25 14
27 rue Henrotte, Woluwe-Saint-Pierre – tél. 02 761 31 55

Le Noël de... Bouzouk

Beauté & Santé

Comme chaque année en décembre, Eventail.be s’intéresse au Noël des personnalités belges. Qu’organisent-t-elles ? A quoi ressemblent leur décoration ou leur menu de fêtes ? Rencontre avec Bouzouk, maquilleur de renom qui a récemment lancé sa maison de haute parfumerie 100% belge.

RESERVOIR Store

Boutiques

“C’est une adresse culte pour tous les amateurs de sneakers dans la capitale ! Et bien plus qu’un magasin : un endroit où la passion du style, de la mode urbaine et de la rareté se rencontrent.

Ixelles

Publicité

Publicité

Un trésor refait surface

Chroniques royales

On le croyait disparu à jamais, sans doute volé puis retaillé, et voilà que le Florentin, pierre historique entre toutes, est exhumé du coffre d’une obscure banque canadienne. La surprise est au rendez-vous et d’éminents minéralogistes comme des historiens passionnés d’énigmes, se pourlèchent déjà les babines !Seulement connu de certains membres de la famille, le secret a été dévoilé, cent ans plus tard, afin de respecter les dernières volontés de Charles Ier, dernier empereur d’Autriche, décédé tragiquement à Madère le 1er avril 1922, à 34 ans. Les archiducs Siméon, Karl et Lorenz, accompagnés par un expert de la maison Köchert, l’ancien joaillier de la cour des Habsbourg, ont mis au jour, sommairement emballés dans du papier, des broches, des toisons d’or et le fameux diamant de 137 carats.

Tous les articles