• HLCÉ

Celestetic

BeautéBienêtreBonnes AdressesEsthétiqueSoins

Rédaction Eventail

23 October 2017

© DR

La marque belge Celestetic a mis au point un soin révolutionnaire et entièrement personnalisable : le Personal Skin Care System. Ce traitement tient compte du type de votre peau et de ses éventuels problèmes.

Il atténue les imperfections tels que les rides, les taches, l'acné, la rosacée, etc. Ce système unique développé par la marque, comporte un ensemble de techniques et de produits cosméceutiques que l'esthéticienne va combiner en fonction de vos besoins. Toutes les techniques utilisées, indolores et non invasives, sont directement issues de la médecine esthétique et ont fait leurs preuves dans le domaine.

Centres Celestetic :
20 chaussée de Huy, Chaumont-Gistoux – tél. 010 24 25 14
27 rue Henrotte, Woluwe-Saint-Pierre – tél. 02 761 31 55

Londres, ambiance de fin d’année magique & immersive

Voyage, Évasion & Escapade

En cette fin d’année, l’envie d’une escapade se fait sentir. Et pour plonger dans la magie de Noël, Londres reste une valeur sûre. L’Éventail vous emmène dans un city-trip au cœur de la capitale britannique, entre traditions, lumières et élégance à l’anglaise.

Publicité

Publicité

Esméralda de Belgique, Belge par excellence

Chroniques royales

Il est de ces êtres qui rayonnent lorsque vous croisez leur route. Marie-Esméralda de Belgique est de ceux-là. Personnalité multiple, journaliste passionnée, amoureuse de Mère Nature comme le fut son père, activiste quand la cause l’exige, la princesse Esméralda symbolise cette excellence discrète qui font les altesses.

Dîner de bienfaisance à la Citadelle de Namur

Vie mondaine

Sous les lumières de Namur, la princesse Léa de Belgique a organisé un dîner de bienfaisance au restaurant Le Panorama de la Citadelle, offrant une vue exceptionnelle sur la Meuse et la ville. Cette soirée élégante et conviviale avait pour but de soutenir le Centre de Hemptinne, une institution du Brabant wallon dédiée aux adultes vivant avec un handicap mental sévère. © Violaine le Hardÿ de Beaulieu

27/09/2025

Tous les articles