• HLCÉ

Celestetic

BeautéBienêtreBonnes AdressesEsthétiqueSoins

Rédaction Eventail

23 October 2017

© DR

La marque belge Celestetic a mis au point un soin révolutionnaire et entièrement personnalisable : le Personal Skin Care System. Ce traitement tient compte du type de votre peau et de ses éventuels problèmes.

Il atténue les imperfections tels que les rides, les taches, l'acné, la rosacée, etc. Ce système unique développé par la marque, comporte un ensemble de techniques et de produits cosméceutiques que l'esthéticienne va combiner en fonction de vos besoins. Toutes les techniques utilisées, indolores et non invasives, sont directement issues de la médecine esthétique et ont fait leurs preuves dans le domaine.

Centres Celestetic :
20 chaussée de Huy, Chaumont-Gistoux – tél. 010 24 25 14
27 rue Henrotte, Woluwe-Saint-Pierre – tél. 02 761 31 55

La grande messe des Nobel

Chroniques royales

Depuis longtemps, la remise des Prix Nobel attire tous les regards vers la Scandinavie et cette année n’a pas fait exception. Créés en mémoire du scientifique suédois Alfred Nobel en 1901, ceux décernés à Stockholm par le roi Carl-Gustav XVI récompensent les domaines de la chimie, de la physique, de la médecine, de la littérature et de l’économie. Quand la Norvège devient indépendante en 1905, celui consacré à la paix est alors décerné par le souverain à Oslo. Cette année, devant un parterre d’invités triés sur le volet, les jurés et les lauréats ont pris possession de la scène de la grande salle des concerts attendant avec fébrilité l’arrivée de la famille royale.

Publicité

Publicité

La reine Victoria-Eugénie mise à l’honneur

Chroniques royales

C’est en présence des souverains espagnols que la galerie des collections royales a inauguré une exposition consacrée à la reine Victoria-Eugénie (1887-1969), épouse du roi Alphonse XIII et marraine de Felipe VI (et aussi du prince Albert II de Monaco !). Près de 350 pièces permettent de retracer la trajectoire de cette petite-fille de la reine Victoria qui devint bon gré mal gré la dernière reine de l’Espagne pré-franquiste, une réflexion contemporaine sur une figure dont l’éducation a conduit à une nouvelle interprétation du rôle de souveraine au sein d’une monarchie aux traditions bien ancrées.

Cocktail de rentrée de L’Éventail

Vie mondaine

C’est dans le quartier historique du Sablon que L’Éventail a dévoilé son numéro de septembre, consacré au Design, lors d’un cocktail de rentrée convivial. Entre design contemporain, antiquaires, galeristes, créateurs et lecteurs fidèles, les univers se sont croisés et entremêlés, créant une atmosphère à la fois festive et inspirante. La soirée s’est tenue au sein de la galerie visionnaire Objects With Narratives, installée dans l’ancienne manufacture de fourrures Raymond Mallien. Dans cet écrin au charme singulier, les invités ont pu découvrir un dialogue subtil entre œuvres, mobilier, reflet de l’esprit novateur qui anime ce lieu unique. © Violaine le Hardÿ de Beaulieu

02/09/2025

Tous les articles