• HLCÉ

Le cercle LeBrun : L'art de la réception

EvénementsParis

Rédaction Eventail

21 December 2017

© Kadrance

Au sein du quartier latin, rue Cardinal Lemoine, derrière un portail en fer forgé, se dresse l'hôtel Le Brun, joyau architectural, transformé en espace à vocation événementielle.

Cet héritage a été sublimé et adapté par la société By Kadrance, gestionnaire de lieux atypiques à Paris, pour le transformer en écrin pour événements privés ou professionnels.

Loin du tumulte de la ville et à l'abri des regards, le Cercle LeBrun dissimule à l'arrière de son édifice un jardin privé à ciel ouvert d'une superficie de 500 m², un cadre enchanteur pour la réalisation de dîners, de cocktails ou de garden parties.

47 rue du Cardinal Lemoine, Paris 5e
www.cercle-lebrun.com

Laurence Rigolet

Un apéro avec Laurence Rigolet

Entrepreneuriat

À l’aube du centenaire du Comme chez Soi, célébré en juin 2026, Laurence Rigolet savoure une période particulièrement douce : son fils Loïc et sa belle-fille Victoria ont rejoint la maison, perpétuant avec évidence cette institution familiale qui, depuis cinq générations, conjugue geste précis et chaleur de l’accueil.

Déjeuner avec Georges-Louis Bouchez

Vie mondaine

Dans le cadre des conférences de L’éventail, Georges-Louis Bouchez s’est déplacé au Cercle Royal Gaulois Artistique & Littéraire pour partager sa vision, ses convictions et ses analyses sur les enjeux politiques et sociétaux actuels de notre pays. © Violaine le Hardÿ de Beaulieu

02/12/2025

Publicité

Publicité

Le chagrin de la reine d’Espagne

Chroniques royales

Avec le décès de la princesse Tatiana Radziwill le 19 décembre dernier et celui de sa sœur, la princesse Irène de Grèce, survenu ce 15 janvier, la reine Sofia d’Espagne a perdu en un mois ses amies les plus proches, deux demoiselles d’honneur à son mariage et deux complices de toute une vie. De santé fragile, la fille cadette du roi Paul de Grèce et de la reine Frederika ne s’était jamais mariée et, depuis la fin de son séjour Inde, elle vivait à Londres ou à la Zarzuela, aux côtés de Doña Sofia. C’était une compagne de tous les instants et de nombreuses personnalités sont venues saluer sa dépouille qui a été transférée à la cathédrale orthodoxe des Saints André et Démétrius de Madrid.

Tous les articles