• HLCÉ

Star Clippers : Les croisières amoureuses

AsieTourismeVoyage

Rédaction Eventail

21 December 2017

© Star Clippers

La flotte Star Clippers propose des escales exceptionnelles dans l'Asie du Sud-Est, en cabotant d'île en île à bord de majestueux quatre-mâts. Des croisières idylliques pour un voyage de noces inoubliable.

Star Clippers vous embarque sur un voilier racé de 115 mètres de long pour vivre une semaine d'exception dans la mer d'Andaman. Prendre la mer à bord d'un quatre-mâts, c'est d'abord vivre une expérience de navigation inédite et confortable, en s'imprimant de l'esprit de découverte.

Chaque année, des croisières de sept nuitées sont organisées de novembre à avril, au départ de Singapour ou de Phuket. Possibilité de les prolonger, en passant quelques jours à Bangkok ou à Singapour.

www.starclippers.com/eu

Le Bruxelles de Pauline Haon

Voyage, Évasion & Escapade

Directrice Benelux du Fine Art Group, la plus grande entreprise de conseil en art au monde, Pauline Haon déploie une expertise pointue au service des collectionneurs internationaux et les accompagne dans leurs achats et leurs ventes d’oeuvres d’art.

Publicité

Publicité

De provenance illustre !

Chroniques royales

Alors que le Florentin, célèbre diamant des empereurs d’Autriche vient d’être redécouvert au Canada, d’autres bijoux créent aussi la surprise lors des belles vacations genevoises de novembre, à commencer par Sotheby’s qui présente un ornement de chapeau en diamants qui aurait appartenu à Napoléon.

Déjeuner avec Amélie d'Arschot

Vie mondaine

Lors d’un déjeuner organisé par L’Éventail, l’historienne Amélie d’Arschot est venue donner une conférence sur Élisabeth Vigée Le Brun (1755-1842). À travers une documentation abondante, elle a dévoilé les multiples visages de la célèbre portraitiste de la reine Marie-Antoinette : femme libre, stratège de son image, et artiste à la sensibilité inégalée. Un regard neuf sur cette peintre des xviiie et xixe siècles dont les œuvres, lumineuses et profondes, sont à (re)découvrir absolument. © Violaine le Hardÿ de Beaulieu

23/09/2025

Tous les articles